Dalle lcd ori port hs....aider moi

christine59125 Messages postés 3 Statut Membre -  
 inforecup -
Bonjour,
la dalle lcd de mon ordi port est HS, c'est un hp pavillion dv 6510 ef, j'aimerais en trouvez une d'occassion car je n'ai les moyens d'en acheter une neuve,
alors si vous en posséder une comptable, ( je ne connais pas la ref).
je ne peut plus m'en servir. je suis un vieu ordi et il rame

merci à vous
je suis du nord près de valenciennnes
A voir également:

3 réponses

papyjako Messages postés 154 Statut Membre 16

bonjour
quel est le problème sur votre dalle, elle est cassée ???
à+
jacques
1
christine59125 Messages postés 3 Statut Membre

oui...
0
christine59125 Messages postés 3 Statut Membre

AVEZ VOUS UNE SOLUTION SVP;
MERCI
0
papyjako Messages postés 154 Statut Membre 16

bonjour,
cet appareil est assez recent et vous aurez du mal à trouver une dalle d'occasion, je viens de regarder sur ebay, cela se paye quand même entre 100 et 170€
votre PC doit etre encore sous garantie, donc le vendeur a l'obligation de le réparer, à titre onereux bien sur, puisque le bris d'une dalle n'est pas couvert évidemment
alors amis lecteurs n'achetez un portable que si vous vous déplacez vraiment avec pour: business, étudiant, etc.
pour les sédentaires ne cedez pas à la mode du portable: c'est fragile, non fiable, les réparations sont impayables, c'est facilement volé, la durée de vie est de 2 / 3 ans, enfin c'est la cata...
bonne journée quand même
et chère christine59125 je vais quand même continuer à suivre votre problème ainsi je suis certain les autres habitués de CommentCaMarche
à+
jacques
0
inforecup

bjr

je suis proffessionel de l informatique et je peut réparé votre pc portable pour 80 € montage compris mon portable 06.12.77.30.49 mon magasin et situer 5 rue Vlaminck a chartres en eure et loir
en attende d une réponse de votre par voci mon email lainethierry@hotmail.fr
0