Grep.exe et fichier reg
Résolu
eZula
Messages postés
3391
Contributeur
Dernière intervention
-
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de matcher une expression avec grep.exe à partir d'un fichier issu d'une exportation reg. Voici le batch :
Le fichier Uninstall.reg contient, entre autres :
résultat : rien ?
Quelqu'un aurait une idée sur ce cas particulier svp ? est-ce une histoire de fichier binaire ? j'ai essayé avec les options -I et autres ça ne change rien
Merci
impossible de matcher une expression avec grep.exe à partir d'un fichier issu d'une exportation reg. Voici le batch :
reg export "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall" Uninstall.reg grep "Zip" Uninstall.reg pause
Le fichier Uninstall.reg contient, entre autres :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\7-Zip]
résultat : rien ?
Quelqu'un aurait une idée sur ce cas particulier svp ? est-ce une histoire de fichier binaire ? j'ai essayé avec les options -I et autres ça ne change rien
Merci
A voir également:
- Grep.exe et fichier reg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
les exportations de registres Windows (au moins depuis XP) sont généralement codées en UTF-16. Je n'ai pas connaissance que les grep Linux savent traiter l'UTF-16 sans conversion préalable.
Manu
les exportations de registres Windows (au moins depuis XP) sont généralement codées en UTF-16. Je n'ai pas connaissance que les grep Linux savent traiter l'UTF-16 sans conversion préalable.
Manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question