Virus gestionnaire des taches
Résolu

jlova2006

Messages postés

268

Statut
            Membre

-

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
        Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
        Bonjour à tous lorske je fais ctrl+alt+suppr un message d'erreur s'affiche "le gestionnaire des tache est desactiver par votre administrateur" alors k'il fonctionait b1 à peine hier comment remedier à ca.merci            

A voir également:         
- Virus gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
23 réponses

Re,
hammadido, pourquoi tu ne t'es pas aqppliqué ce conseil ? Pourquoi es tu venu demander de l'aide ?
Et si tu l'as fait et que ça n'a pas marché pour toi, pourquoi ça va marcher pour lui ?
Et quels sont les risques que tu lui fait prendre avec cet outil ?

hammadido, pourquoi tu ne t'es pas aqppliqué ce conseil ? Pourquoi es tu venu demander de l'aide ?
Et si tu l'as fait et que ça n'a pas marché pour toi, pourquoi ça va marcher pour lui ?
Et quels sont les risques que tu lui fait prendre avec cet outil ?

écoute bien lyonnais tu arrête pas de me traiter de tricheur ,pour ton information j'ai fais passer pour des cons deux soit disant professionnel de désinfection des virus avec le coup que j'avais fait ,un débutant aurai remarquer se que j'avais fais ,j'ai faciliter la tache pour qu'on remarque que les deux rapport été différent.et je te défend de me traiter de tricheur car pour ton information c'est plutôt moi le plus futer dans l'histoire regarder sa les gars et rigoler bien .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8955303 ataquer par des virus?page=4#86
-
hate me or love me? I don't care.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8955303 ataquer par des virus?page=4#86
-
hate me or love me? I don't care.