Impossible de formater mon disque dur

SKILL-X Messages postés 5 Statut Membre -  
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde un PC sous Vista et je voudrais le formater mais quand je fait fait click droit, Formater... il y a un message d'erreur disant que c'est impossible, qu'il contient la version de Windows ect ... J'ai essayer a partir du CD mais je ne trouve rien pour formater mon disque dur a partir de ce dernier.
J'attend vos réponses, Merci
A voir également:

2 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
mets ton cd de vista dans le pc eteins le et redemarre le pc il vas te demander d'appuier sur n'importe quel touche pour demmarre sur le cd ensuite tu suit ce qu'il t'affiche a l'ecran et a la fin ton pc seras reformater
mais attention tu vas tous perdres ce que tu avais dessus
et avant de formater vérifie que tu est bien en possesion de tous les pilotes pour ton matos
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
pourqu'oi vous voulez formatter? pour pouvoir reinstaller? Si c'est le cas alors la solution c'est le cd d'installation. tu boot ta machine avec le CD d'installation et au dedans un certain temps, il te demande ou mettre l'installation et apres te donner l'option formater et c'est la que vous le formaterais! ;-)
0