Lenteur extrème
Résolu
gber1
Messages postés
45
Statut
Membre
-
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur est très très lent. j'ai eu beau faire rouler Spybot, Ad-Aware et Malwarebytes' Anti-Malware mais aucun d'eux semble trouver quelque chose qui cloche. De façon sporadique, il apparaît un triangle jaune, dans le coin inférieur droit, ce triangle me dit que la limite de ma mémoire virtuelle est quasi atteinte, je sais que je n'ai que 512 mb de ram mais lorsque je ne fais que naviguer sur le web, ça devrait être suffisant.
Quelqu'un peu m'aider ?
merci à l'avance
Gilles
Depuis quelques temps, mon ordinateur est très très lent. j'ai eu beau faire rouler Spybot, Ad-Aware et Malwarebytes' Anti-Malware mais aucun d'eux semble trouver quelque chose qui cloche. De façon sporadique, il apparaît un triangle jaune, dans le coin inférieur droit, ce triangle me dit que la limite de ma mémoire virtuelle est quasi atteinte, je sais que je n'ai que 512 mb de ram mais lorsque je ne fais que naviguer sur le web, ça devrait être suffisant.
Quelqu'un peu m'aider ?
merci à l'avance
Gilles
A voir également:
- Lenteur extrème
- Lenteur pc - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour
il te faut plus de mémoire, les programmes sont de plus en plus gourmands à ce niveau
2 Go sont humblement demandés
et regardes aussi du coté du planifacateur de tâches si il n'y en a pas à supprimer
il te faut plus de mémoire, les programmes sont de plus en plus gourmands à ce niveau
2 Go sont humblement demandés
et regardes aussi du coté du planifacateur de tâches si il n'y en a pas à supprimer
gber1
Messages postés
45
Statut
Membre
1
Oui, je sais, mais j'ai mon ordinateur depuis plus d'un an et cette lenteur est survenu tout à coup ...
gber1
Messages postés
45
Statut
Membre
1
Et je n'ai rien dans les tâches planifiées.
Tu peut vérifier aussi dans les processus si il y en a un qui mange toute ta mémoire, tu as peut-être un virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clik droit sur Poste de travail / Propriétés / Onglets avancé / Dans Performances clik sur Paramètres / Onglet avancé / dans Mémoire Virtuelle clik Modifié / vérifie que le bouton radio est bien sur Taillé gérée par le système / fait OK OK OK
Le "setting" était sur "Taille personnalisée" Initial 768 Mo Max 1536. J'ai fait selon tes spécifications et j'ai coché la sélection Taille gérée par le système et fait Ok, Ok, Ok.
J'ai rebooté mon système. Il me semble encore lent, même quand je charge IE alors que j'ai une connexion Extrême haute vitesse.
J'ai rebooté mon système. Il me semble encore lent, même quand je charge IE alors que j'ai une connexion Extrême haute vitesse.
Pour les processus, fait un clik droit sur ta barre des tâches en bas et sélectionne Gestionnaire des tâches / Clik sur l'onglet Processus / Sous "Nom de l'image" il faut vérifier les noms des processus un par un sur Google et voir si il peuvent être un virus et si tu as un doute tu le sélectionne et tu clik plus bas sur "Terminer le processus" Si tout revient à la normal après en avoir fermer un en particulier c'est probablement celui la ton problème. N'est pas peur de terminer les processus, ils sont seulement sur ta mémoire vive. Si ton PC bogue ou que tu perd explorer tu as juste à redémarrer et cela revient tout seul. Par contre il est mieux d'enregistrer tes documents avant.
OK moi je dois aller me coucher mais je te laisse des pistes pour chercher.
Depuis quand as-tu ce problème? As-tu téléchargé quelques chose, un programme ou un fichiers. Tu pourrais essayé de faire une restauration système. Aussi as-tu un bon anti-virus. Sinon tu peut essayé avast, je crois qu'il est gratuit
Bonne chance
Depuis quand as-tu ce problème? As-tu téléchargé quelques chose, un programme ou un fichiers. Tu pourrais essayé de faire une restauration système. Aussi as-tu un bon anti-virus. Sinon tu peut essayé avast, je crois qu'il est gratuit
Bonne chance