Cherche un logiciel particulier video/audio

dina -  
akira91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un double problème déja je suis nulle en informatique et deuxièmement il me faut trouver un logiciel (de préférence gratuit non par radinnerie mais je suis étudiante pas riche) qui me permettrait d'enregistrer des vidéos ou ne serais-ce qu'un enregistrement audio disponible sur internet mais protégé non pas comme dans le cas de france5 mais simplement par le fait qu'il n'y a pas d'adresse du site je ne suis pas très claire enfin si jamais vous voyez et vous pouvez m'aider répondez moi svp
A voir également:

3 réponses

el-hadji Messages postés 54 Statut Membre

soit + claire stp
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

Comme tu as Firefox, tu pourrais installer l'extension Download Helper > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Alors, lorsque tu visionnes des vidéos sur des sites, tu peux les télécharger avec cette extension en format .flv

Je crois que tu aimeras bien. Bye! :)
-1
akira91 Messages postés 3 Statut Membre

Lorsqu'on écoute ou regarde une video sur internet, le fichier est enregistré provisoirement dans
un dossier (même les images dont l'option enregistrer sous... n'est pas autorisée)

- ouvre le dossier "C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\Temporary Internet Files"
- vide le dossier
- regarde tes vidéo ou écoute tes musiques sur internet
- revient au dossier, actualise le contenu (touche F5)
- classe les fichiers par tailles

Le fichier de la plus grande taille devrait être ta vidéo (nom et extension à modifier)
-1