Probleme alimentation
Résolu
infomalin
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
voila je possede une alim antec truepower quattro 850 w qui alimente une carte mere asus m2n32 sli
hier je suis rentrer chez moi mon pc etait a l'arret g essayer de la redemarer sans resultat
g donc bidouiller un peu ^^
et j'ai reussi a la redemarrer en ne branchant pas les 4 broche supplementaire pour l'alimentation de la carte mere (connecteure 20 ou 24 broche) il fonctionne donc avec juste les 20 broches habituelle
question : est-ce dangereux pour mon materiel si oui quel risque j'encourt et d'ou peut venir se probleme
je precise que ma machine faisait des redemarage intempestif depuis quelque temp
voila je possede une alim antec truepower quattro 850 w qui alimente une carte mere asus m2n32 sli
hier je suis rentrer chez moi mon pc etait a l'arret g essayer de la redemarer sans resultat
g donc bidouiller un peu ^^
et j'ai reussi a la redemarrer en ne branchant pas les 4 broche supplementaire pour l'alimentation de la carte mere (connecteure 20 ou 24 broche) il fonctionne donc avec juste les 20 broches habituelle
question : est-ce dangereux pour mon materiel si oui quel risque j'encourt et d'ou peut venir se probleme
je precise que ma machine faisait des redemarage intempestif depuis quelque temp
A voir également:
- Probleme alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
1 réponse
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Ne pas brancher 4 broches de plus, ne présente aucun danger pour le matériel.
Pour ton redémarrage intempestif, si ça recommence, essaie ceci :
Clic droit sur Poste de travail, puis clic sur Propriétés -> Avancé. Dans Démarrage et récupération, clic sur Paramètres : décocher Redémarrer automatiquement si c’est coché.
A+
Ne pas brancher 4 broches de plus, ne présente aucun danger pour le matériel.
Pour ton redémarrage intempestif, si ça recommence, essaie ceci :
Clic droit sur Poste de travail, puis clic sur Propriétés -> Avancé. Dans Démarrage et récupération, clic sur Paramètres : décocher Redémarrer automatiquement si c’est coché.
A+