Problème installation thèmes s60

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:43
 AMINOS - 15 janv. 2009 à 02:03
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un nokia n82 (symbian 60 v3) et je souhaiterais installer des thèmes télchargés sur ownskin ou zedge. Je sais que normalement, les thèmes supportés sont les .sis. J'ai déja télcharger plusieurs thèmes avec succès, mais j'essaye d'installer d'autre, qui apparement sont animés, et je n'y arrive pas!! :'( J'ai bien vérifié les thèmes sont bien en .sis:

Par exemple je n'arrive pas à installer ce thème: http://www.zedge.net/themes/375248/cute-love-kiss-theme/

Quand j'essaye de le mettre sur mon portable, ça me dit: "Application non compatible avec le téléphone. Continuer quand même" --> Donc moi j'hésite à continuer parceque ça pourrait peut être en dommager le phone. Une fois j'ai essayer de continuer, ça a voulu installer le programme "ownskin animator 3", jai fait ok, et ça ma demander est ce que je veux permettre à l'application de lire les infos utilisateurs, donc ,jai dit non, ça linstallation sest annulée.

J'ai déja éplucher les forums et jai pas trouver de rpse, à chaque fois la question était posée mais ne recevait pas de réponse

Que faire?? Et est ce que si j'installe ce thème (si jy arrive après votre aide), ça ne va pas abimer le portable?

Merci d'avance! (et répondez nombreux! ^^ :D)

2 réponses

slt, ya pas de réponse?? Ya personne qui peut rpdre svp??
0
ya pas de problème tu peux l'installer sans crainte j'ai aussi un nokia n82 et j'ai eu les mêmes chose que vous et je me suis aller jusqu'au bout , et rien ne se passe au téléphone!!!
0
slt, ya personne pour répondre, moi jai le même pb avec mon portable! possesseur de nokia connaissant la rpse, répondez svppp
0