Recherche logiciel pour photos numeriques
nehemie
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin, pour mes études, de faire beaucoup de photos de textes anciens, le tout sans flash. n'étant ni informaticienne ni photographe, je recherche un logiciel de traitement des images numériques qui me permettrait de régler la netteté-résolution de l'image ainsi que les contrastes. je ne recherche pas le loisir mais vraiment quelquechose de rapide et de (tres) facile d'utilisation.
si vous avez des idées, merci beaucoup d'avance.
j'ai besoin, pour mes études, de faire beaucoup de photos de textes anciens, le tout sans flash. n'étant ni informaticienne ni photographe, je recherche un logiciel de traitement des images numériques qui me permettrait de régler la netteté-résolution de l'image ainsi que les contrastes. je ne recherche pas le loisir mais vraiment quelquechose de rapide et de (tres) facile d'utilisation.
si vous avez des idées, merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Recherche logiciel pour photos numeriques
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide