Comment envoyer une impression écran?
mitch2
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
Comment vous insérez une impression écran (qui a été enregistré sous paint); ou une photo ect
sur un forum!
exemple : je veux joindre une impression écran sur ce forum
Comment vous insérez une impression écran (qui a été enregistré sous paint); ou une photo ect
sur un forum!
exemple : je veux joindre une impression écran sur ce forum
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment envoyer une impression écran?
- Spouleur d'impression - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment faire une capture d'ecran sur ipad - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
Sur ce forum, tu ne peux pas l'insérer directement, Il faut que tu la fasses héberger sur un site fait pour. Et ensuite, coller le lien du site.
je me permet de t'envoyer un lien, n'en tient pas compte
merci pour l'info.
salut[url=https://www.casimages.com/i/081020103717440482640436.jpg.html][img]https://nsm01.casimages.com/img/2008/10/20//mini_081020103717440482640436.jpg[/img][/url]
merci pour l'info.
salut[url=https://www.casimages.com/i/081020103717440482640436.jpg.html][img]https://nsm01.casimages.com/img/2008/10/20//mini_081020103717440482640436.jpg[/img][/url]