PC en wifi

Fermé
mOii hihi - 20 oct. 2008 à 21:40
lelutinmalin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 14:21
Bonjour,

Alor la semaine prochaine je vais en internat et j'aimerai savoir comment faire avoir mon ordinateur portable sachant qu'il n'est pas équipé de la wifi ( à ma connaisance, reste a prouver ) et que la wifi et dans l'établissement !
Faut t'il acheter une clé USB wifi ?

Aider moi
MERciii
A voir également:

4 réponses

Et il faut que j'ai le mot de passe ou un truc comme ca de mon lycée pour que je puisse le connecter ??

Merciii Bisou
0
????
AIder moi
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
20 oct. 2008 à 22:38
Salut,

Tu peux regarder les caractéristiques de ton PC dans la notice, sur le carton d'emballage ou même sur Internet avec la référence. Et si tu n'as pas de Wifi intégrée (souvent c'est même marqué sur le PC), il te faudra acheter une clé Wifi. Les premiers prix suffiront.

Bon courage pour l'Internat.
-1
lelutinmalin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
21 oct. 2008 à 14:21
Si ton internat est équipé en Wifi tu pourra te connecter à ce reseau à partir de ton portable en l'équipant d'une clé Wifi.

Reste à connetre la sécurité dudit reseau Wifi : s'agit-il d'un reseau complètement ouvert (sans aucun code d'accès) auquel cas il suffira de t'y connecter directement OU d'un reseau sécurisé, là pas de secret il faut trouver un code d'accès (enseignant, surveillants, etc..) Se renseigner auprès de ton bahut s'il ne délivre pas des codes d'accès pour ses lycéens, on sait jamais...
-1