Probleme Grid
mehdi31590
-
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre -
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter le jeux Grid sur pc et le volant thrustmaster Ferrari GT 3-in-1 Rumble Force
J'ai installée les dernier pilote il est reconnu par windows et d'autre jeux sauf grid
quand il y a les message appuyer sur entré au début j'apuis sur toute les touche du volant mais s ne fait rien alors je fait Entre puis je vait dans les commande du jeux personnaliser puis je veut changer la touche par defaut pour cell du volant il ne réagi pas quand j'appuyai sur une touche du volant que celle du clavier .
Que puije faire ?
J'ai acheter le jeux Grid sur pc et le volant thrustmaster Ferrari GT 3-in-1 Rumble Force
J'ai installée les dernier pilote il est reconnu par windows et d'autre jeux sauf grid
quand il y a les message appuyer sur entré au début j'apuis sur toute les touche du volant mais s ne fait rien alors je fait Entre puis je vait dans les commande du jeux personnaliser puis je veut changer la touche par defaut pour cell du volant il ne réagi pas quand j'appuyai sur une touche du volant que celle du clavier .
Que puije faire ?
A voir également:
- Probleme Grid
- Montage photo grid - Télécharger - Montage photo
- Pic Grid Photo Collage Maker - Télécharger - Montage photo
- Logiciel photo grid - Télécharger - Montage photo
- Photo Grid Builder - Télécharger - Montage photo
- Grid art pc - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
1) Acheter un clavier avec une touche "point" et une "virgule" et toute ces sorte de chose.
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.