Probleme de demarrage de crysis warhead

Fermé
hermite23 - 20 oct. 2008 à 21:19
 Vagaa22 - 27 mars 2013 à 22:27
Bonjour,
j ai un probleme avec le demarrage de crysis warhead : apres une instalation reussie ,le jeux ne demarre pas et un message s affiche (erreur durant la verification de la date de validite .selectionnez REPRENDRE pour recommencer .)
Ma configuration materiel :
-microprocesseur pentium D 3.0
-Rame 1.5 giga
-carte graphique geforce 8500 gt 256
-pas de connection internet
A voir également:

10 réponses

bonjour . apres la validation de la date j ai un autre probleme .. on me demande de faire entrer mon code d enregistrement. apres que je le fait entrer je clique sur terminer mais apres on me relence le message pour entrer le code . si vs pouvez m aider merci d avance
12
bonjour . apres la validation de la date j ai un autre probleme .. on me demande de faire entrer mon code d enregistrement. apres que je le fait entrer je clique sur terminer mais apres on me relence le message pour entrer le code . si vs pouvez m aider merci d avance
0
j'ai présentement le meme prob . Après la validation de la date on me demande d'entrer un code d'enregistrement or j'ai acheter mon cd et je ne vois aucun code au dos du manuelle aidez moi svp
0
Télécharge le crack
2
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
20 oct. 2008 à 21:21
Bonjour,
C'est normal, je pense, que ça ne marche pas, parce que comme tu la dis, tu n'a pas de connection à Internet. Donc le jeu pourra toujour essayer de valider, y pourra pas parce que, il a pas de connection à Internet.

CoCo729,

@+
1
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
30 avril 2011 à 17:48
je suis d'accord avec toi le jeu a besoin d'une connection pour fonctionner
0
Hello,

Si on a au moins une fois internet, le télé"chargement d'un fichier suffit en principe. Idem pour ceux qui aurient une erreur d'activation à cause de cette saleté de secuROM. J'ai trouvé une solution (légale) par ici...

http://www.coyotte.info/forum/topic4744.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc une fois redemarer
juste un detail :une fois redemarer le system dira qu'il manque une dll pagefils .sys
cliqué ok
(explication :plus de memoire virtuel ou fichier de pagination,la ou les programes s'instale en memoire
et avant de remetre le fichier de pagination un conseil defragmenter C: ce qui vous permetra de voir
que la memoire virtuel n'et plus la:(en jaune mais aussi de rasembler tout les fichiers ensemble des
fois que windows decide de replacer le fichiers de pagination entre les fichiers et de le fragmenter
verifier une fois la memoire virtuel remise avec le defragmenteur

retourner sur demarrer/panneau de configuration/system/option avancer
memoire virtuel

1) cocher la case memoire virtuel definie par l'utilisateur
soyon seigneur et
2) plaçon 5000 en mini et 5000 en maxi
3) definir puis apliquer OK

message definir en fichier de pagination faite OK

enjoy
1
probleme de lenteur de chargement dans crysis warhead

le probleme vient de la memoire autant physique que virtuel
pour le verifier faite demarer le jeu et fait (control-alt-supr)
et demarer le getionnaire de tache/performance

sous vista au moins 1G de ram + une clef usb en readi-boost de 2G

aller sur demarrer/panneau de configuration/system/option avancer
memoire virtuel

1)decocher la case mem definie par le system
2)cocher la case pas de memoire virtuel
3)definir puis apliquer OK
4)le system va demander de redemarer faite OK (et redemarer)

(le but de la maneuvre et d'augmenter la mem virtuel car crysis warhead et tres gourmand
en memoire autant physique que virtuel et cela augmentera la vitesse du system
:pourquoi enlever en premier la mem virtuel
explication: si on l'augmente tout de suite on aura une memoire virtuel fragmenter
idem si le system l'augmente lui-meme sa aura le meme effect
et les tete de lecture du disque dur devra chercher sur plusieurs endroit et perdra
du temps
facilement verifiable avec Diskeeper/defragmenter/et placer vous sur afficher le plant du
volume/structure des fichers :le fichier jaune [memoire virtuel]

donc une fois redemarer
retourner sur demarrer/panneau de configuration/system/option avancer
memoire virtuel

1) cocher la case memoire virtuel definie par l'utilisateur
soyon seigneur et
2) plaçon 5000 en mini et 5000 en maxi
3) definir puis apliquer OK

enjoy
0
Bonjours,
J'ai également un problème avec Crysis Warhead, l'installation a parfaitement réussie, mon ordinateur est largement assé puissant pour le faire tourner (Crysis et les derniers Call of Duty tournent très bien) seulement, quand je lance le jeux je vois les différents supports défiler (crytek, Nvidia, optimisé pour core 2 duo...) et arrivé a l'écran d'accueil BOOM grand noir O_O" je ne vois que le pointeur rouge de la souris... C'est surement stupide mais j'arrives pas a réparer x'D
0
J'ai le meme probleme ecran noir avec le pointeur apres les sponsors et impossible de trouver une solution...please help...
0
oui bonjour

enfaite moi jai un probleme pendant l installation de crysis warhead jai perdu le manuel et je connais pas le code d enregistrement quand j installe on me la demande jai essayer le code d enregisrement d un ami mais sa ne fonctionne pas esque quelqu un pourrais m aider
0
Bonjour à tous ,
Quelqu'un peut-il me donner le fichier pour mettre à jour la date de validité , en effet , j'ai acheté le jeu et l'avoir installé ,un message s'affiche disant que la date de validité est expirée,j'ai cherché un peu partout , mais je n'ai pas trouvé ce fameux fichier qui est nécessaire.Une bonne ame peut-elle m'aider,car je n'ai pas accés aux sites de téléchargement sur mon lieu de travail,cordialement.
0
kingzero117 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 11:23
moi par contre quand je le lance ecran devient tout noir et ne pe pu rien faire
0
Change d'ecran.
0