Probleme enregistrement video jvc gz mg 330

calydingo Messages postés 19 Statut Membre -  
 Amandine -
Bonjour,
J'ai un problème qui commence à me prendre la tête.
J'ai un jvc gz mg 300 et lorsque je veux mettre mes vidéos du camescope sur mon pc pour créer une vidéo je n'y arrive absolument pas (il me dit que je n'ai pas assez de place) alors quand je veux faire directement le dvd en cliquant sur DIRECT DVD je n'y arrive pas non plus.Je n'en peux plus je commence à regretter cet achat qui semblait pourtant simple à utiliser.
Merci de me donner des réponses qui je l'espére seront claires et simples car je ne suis pas du tout une pro.
MERCI

4 réponses

calydingo Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Cherches mon intervention intitulée "SOLUTION FICHIER MOV" C'est le moyen que j'ai trouvé pour resoudre ce probleme cela fonctione chez moi impeccable ,essaie et tiens moi au courant.
1
calydingo Messages postés 19 Statut Membre 1
 
HELP,HELP
N'y a t'il vraiment personne pour m'aider?
Une reponse svp.
0
gael O6
 
jai le meme probleme.nacheté pas cette camera!!!!!!!!!!! vraiment il faut acheter adobe premiere ,pinnacle pour faire les montage .avec movie maker le résultat est horrible .la caméra envoi des fichier de type mod et il faut les changer en mpg ou en avi mais le résultat est navrant !!!!!un boycot jvc , ça c'est bon!!!!!!!!
0
Amandine
 
bonjour j'ai un camescope jvc gz-mg330 la video en plein ecrand sur le ecrand du camescope le probleme c'est photo parce que les photo jarrive pas a mettre en plein ecrand sur le ecrand lcd merci me repondre
0