Problème d'adresse !!

Fermé
fabtattoo - 20 oct. 2008 à 20:47
 darkside - 9 avril 2009 à 12:37
Bonjour,
voilà, mon pc a planté vendredi, je l'ai ré-installé avec le cd d'origine vista premium, tout va bien !!
j'ai voulu ré-installé orange, le cd plante au milieu donc, je me suis connecté directement en wi-fi !!
seulement, quand je fais le test de port avec azureus, il me répond: binding server socket failed as no compatibles adresses are available, please chck your bind-to-ip settings .
internet fonctionne très bien, tout est ok sauf ma vitesse de téléchargement: de 0.98Mo je suis passé à 50Ko/s pff
j'ai eu beau cherché, j'y perds mon latin alors, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'apporter son aide, je lui en serai reconnaissant !!!
matériel: pc HP dv 9212ea avec vista familliale premium
connexion orange livebox 18 mega

merci d'avance,
cordialement,
fab !!!
A voir également:

6 réponses

Lempicko Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 21
20 oct. 2008 à 21:02
salut

pour pouvoir utiliser azureus tu dois configurer ta livebox pour qu elle le laisse passer
ouvrir les ports concernés
ou desactiver le firewall (deconseillé)
1
fabtattoo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
21 oct. 2008 à 06:33
bonjour,

j'ai bien ouvert le port sur le routeur et sur azureus, ça fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je sois obligé de ré-installer vista d'origine. depuis, je me suis connecté en sélectionnant un réseau wi-fi dans la liste proposée, j'ai choisi le mien, entré la clef wep et je "surf" sans problème !!
le seul soucis, c que azureus ne reconnaît plus mon port, à chaque test nat, il me dit: binding server socket failed as no compatibles adresses are available, please check your binding-to-ip settings !!
bien-sûr, j'ai testé différents ports, c pareil !! j'ai désinstallé azureus, ré-installé ... pareil !!!
ma livebox et azureus éétant configurés correctement, je pense que ça vient de vista et des réglages internet ... mais, lesquels ?? et, comment les modifier ??? j'ai cherché dans le panneau de config', je ne trouve pas ce qu'il manque !!!
cordiqlement,
fabtattoo !!!
0
Tai Ow !!! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
7 nov. 2008 à 17:11
Même problème, aussi après avoir réinstallé Vista ... t'as réussi à résoudre ton problème?
0
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 4
7 nov. 2008 à 17:40
bonjour,
pourquoi réinstallé le cd de Orange ?
connecte toi directement avec IExplorer et met orange en page de démarrage.
0
fabtattoo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
30 nov. 2008 à 12:18
coucou !!

vi, problème résolu lol en fait, c azureus 4 qui plantait lol
j'ai changé et, ça fonctionne au poil avec bittorrent !!!
suffit de re-configurer le tout et ça roiule !!

bon courage ....

tchussssssssss
0
Tai Ow !!! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 13:26
Non non il plante pas, j'ai résolu le problème:

Outils >> Options >> Connexion >> Configuration reseau avancée >> Associer à l'adresse IP locale ou à l'interface (et là tu fais cmd >> ipconfig >> tu récupère ton IP local copié collé et hop cà fonctionne.)

Tu peux revenir sur Vuze 4 ;)
0
Jean > Tai Ow !!! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
3 déc. 2008 à 16:36
Ca marche! Merci beaucoup!
0
Dynamo > Tai Ow !!! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
11 janv. 2009 à 01:26
Merci a toi Tai Wo,Grace a toi tout est ok.
0
Relly > Tai Ow !!! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
15 janv. 2009 à 18:46
Merci bcp Tai Ow. C'était en effet la solution. Le Nat est OK !!! Cool
0
mr_olympia_ukr > Tai Ow !!! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
9 févr. 2009 à 02:10
Merci beaucoup a toi, j'ai fait la meme manipulation sous windows 7 et ça marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1
tu m'as sauvé aussi :)
merci!
0
Merci beaucoup +1
0
Merci beaucoup!!! du jour au lendemain ca disait binding serveur socket et la NIKEL

MERCI
0