Urgent...a faire pour demain
coco
-
dreo64 Messages postés 10 Statut Membre -
dreo64 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
qui porrais me traduire ces deux phrases que je n'arrvie pas a traduire :
-date mihi ducem qui me ducat ad liberos meos
-Nam succisi poplites membra non sustinent
merci d'avance pour celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider
qui porrais me traduire ces deux phrases que je n'arrvie pas a traduire :
-date mihi ducem qui me ducat ad liberos meos
-Nam succisi poplites membra non sustinent
merci d'avance pour celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider
A voir également:
- Urgent...a faire pour demain
- Vous avez demandé trop de codes aujourd’hui. réessayez demain - Forum Hotmail / Outlook.com
- Que veut dire le point vert sur disons demain - Forum Facebook Messenger
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Disons demain profil suspendu - Forum Vos droits sur internet
- Disons demain me connecter - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
"haec vulnera pro liberate publica exceppi; hunc oculum pro vobis impedi: date mihi ducem, qui me ducat ad liberos meos, nam succisi poplites membre non sustiment"
"C'est les gens vulnérables qui participent aux débats publiques pro-libéraux; un petit coup dans le cul ça rend pas pédé: d'ailleurs ça me fait doucement rigoler qu'on m'éduque à grand coup d'os dans le cul, ça libère. Mais n'empèche que le suicide du peuple empèche la bite de se sustenter."
"C'est les gens vulnérables qui participent aux débats publiques pro-libéraux; un petit coup dans le cul ça rend pas pédé: d'ailleurs ça me fait doucement rigoler qu'on m'éduque à grand coup d'os dans le cul, ça libère. Mais n'empèche que le suicide du peuple empèche la bite de se sustenter."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'ai trouvé :
"Donnez-moi un guide qui me conduirait à mes enfants, car mes genoux coupés ne tiennent plus mes membres"
"Donnez-moi un guide qui me conduirait à mes enfants, car mes genoux coupés ne tiennent plus mes membres"