Comment changer de couleur la barre d'outil?
Fulli18
Messages postés
28
Statut
Membre
-
BG DE LINFORMATIQUE -
BG DE LINFORMATIQUE -
Bonjour,
Je crois que tout est dans le titre ^^ j'aimerais savoir comment changer la couleur de ma barre des tache sous windows xp? j'ai le SP3 et j'ai le choix qu'entre 3 couleur ( vert olive gris clair et bleu) est-ce possible de la changer? sans logiciel du type windows blinds ou style xp ^^ faut-il que je change un fichier?
Merci d'avance pour vos reponses
Je crois que tout est dans le titre ^^ j'aimerais savoir comment changer la couleur de ma barre des tache sous windows xp? j'ai le SP3 et j'ai le choix qu'entre 3 couleur ( vert olive gris clair et bleu) est-ce possible de la changer? sans logiciel du type windows blinds ou style xp ^^ faut-il que je change un fichier?
Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
C'est faux !! Moi j'ai trouver pour mettre plein de couleur du genre violet noir rouge orange met le truc je men rappelle plus je vous le fais vite savoir
-
-
Re Fulli18 , Je me suis rappeller comment il fallait faire ! :) Tu fais Démarrer , Panneau de configuration , y'a Apparrance et Personnalisation , tu regare dans les petites ecritures tu fais Personnaliser les couleurs et tu choisit entre la couleur par défaut , graphite, bleu , bleu-vert , rouge , orange , rose , givre . J'espere que sa t'a aider si oui tant mieux ! : )