Probleme de son
Fermé
kasou
-
kasou -
kasou -
Bonjour,
voila, je viens de reinstalé win pro coccinelle sur mon pc car la version familiale dont je disposai avant ne s'installe plus sur mon ordi ( trop rayé ) aprés quelques heures de prises de tete ca marche enfin
Probleme aucun peripherique audio detecté, j'ai donc telechargé real bidule et un tas d'autres pilotes (nvidia sound ...)
Mais ca ne marche toujour pas s'il vous plait aidé ce pauvre pc qui va passé par la fenetre sous peu ^^ merci
voila, je viens de reinstalé win pro coccinelle sur mon pc car la version familiale dont je disposai avant ne s'installe plus sur mon ordi ( trop rayé ) aprés quelques heures de prises de tete ca marche enfin
Probleme aucun peripherique audio detecté, j'ai donc telechargé real bidule et un tas d'autres pilotes (nvidia sound ...)
Mais ca ne marche toujour pas s'il vous plait aidé ce pauvre pc qui va passé par la fenetre sous peu ^^ merci
4 réponses
Ok ok de toutes les fassons je recupere un original d'xp dans une semaine mais en attendant il faut bien faire avec j'ai esseyé de voir avec mes drivers.com mais il ne detecte pas la carte son :(
bonjour,
Essayer d'identifier votre carte son avec Everest
cela permettra de trouver le pilote
bon courage
à+
jacques
Essayer d'identifier votre carte son avec Everest
cela permettra de trouver le pilote
bon courage
à+
jacques