Problème lors de la création d'une wabradio

ArthurH Messages postés 33 Statut Membre -  
ArthurH Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaitais créer une webradio (j'utilise Icecast2 et Winamp 5.541), mais lorsque je souhaite connecter le plugin DSP "unable to connect to socket" s'affiche, et la connexion échoue. Quelqu'un saurait-il quelle peut être la raison de cela ? Merci d'avance !

P.S : je tiens à préciser que le port 8000 de mon firewall est bien ouvert.
A voir également:

4 réponses

lolo44

Si ca marche en interne, c'est peut être un problème de NAT.
il faut renvoyer les flux qui arrivent vers ton IP publique sur le port indiqué vers la machine qui héberge l'appli en interne sur ton réseau.
0
ArthurH Messages postés 33 Statut Membre

Je pense avoir localisé le problème : il semble que Icecast2 n'est pas pris en compte mes configurations : lorsque j'apporte les modifications nécessaires au fichier bloc-note il refuse de les enregistrer... Comment pourrais-je remédier au problème ?
Merci d'avance !
-1

Hello,

J'ai un peu bidouillé l'ensemble et j'ai enregistré les modifications de mon fichier bloc-note. Pourtant, lorsque je clique sur le bouton "edit configuration" de Icecast2 le fichier bloc-note qui s'ouvre n'est pas celui auquel j'ai apporté mes modiff. ! Alors évidemment ça ne peut pas marcher... Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je vous remercie d'avance...
-1

Je suis allé voir dans le dossier du logiciel mais le fichier configuration n'y figure pas. Comment pourrai-je donc configurer Icecast2 ? Si quelqu'un a une réponse...
-1