Ecran de veille
attouman
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai decouvert un ecran de veille d'images prnographique sur mon ordinateur depuis trois jour ,
et chaque fois que j'allume mon ordiateur il apparait. je suis vraiment embarrassé et ne sais pas comment le faire disparaitre .
je suis connecteé a internet que j'utilise quotidiennement;
aider moi Svp a trouver un solution
amicalement
j'ai decouvert un ecran de veille d'images prnographique sur mon ordinateur depuis trois jour ,
et chaque fois que j'allume mon ordiateur il apparait. je suis vraiment embarrassé et ne sais pas comment le faire disparaitre .
je suis connecteé a internet que j'utilise quotidiennement;
aider moi Svp a trouver un solution
amicalement
A voir également:
- Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
fais
démarrer=> rechercher=>images et videos
puis dans "affichage", tu mets "miniatures"
et la tu verra toutes les photos qu'il y a sur ton ordi,
dans "options" tu peux cocher "chercher dans les fichiers cachés"
et la tu les effaces...
démarrer=> rechercher=>images et videos
puis dans "affichage", tu mets "miniatures"
et la tu verra toutes les photos qu'il y a sur ton ordi,
dans "options" tu peux cocher "chercher dans les fichiers cachés"
et la tu les effaces...
- clic droit sur le bureau puis proprietes puis dans l onglet ecran de veille choisissez aucun.
- allez dans demarrer/parametres/panneau de configuratio/ajouts-suppression de programmes, essayez de le trouver (s'il y est) et de le desinstaller.
- vous parlez bien d un ecran de veille et non d un fond d ecran ?
- je vous conseille egalement de telecharger et d installer ccleaner afin de nettoyer votre pc
- allez dans demarrer/parametres/panneau de configuratio/ajouts-suppression de programmes, essayez de le trouver (s'il y est) et de le desinstaller.
- vous parlez bien d un ecran de veille et non d un fond d ecran ?
- je vous conseille egalement de telecharger et d installer ccleaner afin de nettoyer votre pc