Revenir au sp2
Résolu
lenox_s7
Messages postés
22
Statut
Membre
-
briseise Messages postés 12 Statut Membre -
briseise Messages postés 12 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'avais le sp2 puis un jour il s'est mis à jour et par ignorance, j'ai accepté qu'il installe le sp3. Depuis cette mise à jour, j'ai une dll qui a été repositionnée en mémoire rendant ainsi impossible l'installation et l'exécution de certains programmes (ce qui était possible avec sp2). J'ai donc essayé d'annuler cette mise à jour, mais après l'analyse de l'état du système, j'ai le message suivant "Le fichier spécifié est introuvable" puis "Sp3 n'a pas été désinstallé". Je ne sais que faire.
J'avais le sp2 puis un jour il s'est mis à jour et par ignorance, j'ai accepté qu'il installe le sp3. Depuis cette mise à jour, j'ai une dll qui a été repositionnée en mémoire rendant ainsi impossible l'installation et l'exécution de certains programmes (ce qui était possible avec sp2). J'ai donc essayé d'annuler cette mise à jour, mais après l'analyse de l'état du système, j'ai le message suivant "Le fichier spécifié est introuvable" puis "Sp3 n'a pas été désinstallé". Je ne sais que faire.
A voir également:
- Revenir au sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Revenir au clavier azerty - Guide
19 réponses
Tu aurait dût nous le préciser directement car le bricopack cristal xp est bien connu et est incompatible XP SP3
Mais bon, le résultat reste le même...^^
Mais bon, le résultat reste le même...^^
Essaye d'aller dans:
démarrer,panneau de configuration,ajouter/supprimer des programmes, puis tu supprime SP3
Fait plus attention la prochaine fois ;)
démarrer,panneau de configuration,ajouter/supprimer des programmes, puis tu supprime SP3
Fait plus attention la prochaine fois ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non la retauration me propose les deux dernier mois alors que je l'ai fais il y a un peu plus de plus de 2 mois donc je ne retrouve plus.
Salut,
La mise à jour de mon système a été effectuée il y a maintenant 3 mois alors que le système de restauration me donne accès seulement aux modifications éffectuées au cours des deux derniers mois.
La mise à jour de mon système a été effectuée il y a maintenant 3 mois alors que le système de restauration me donne accès seulement aux modifications éffectuées au cours des deux derniers mois.
J'ai fais un tour sur le site de microsoft update et j'ai appris que je devais désinstaller le crystal xp 3 de brico. Je l'ai fais et tout est rentré dans l'ordre. Ce n'étais donc pas dû au pack 3, j'y avais pensé à cause des commentaires qui étais fais sur le pack 3.
ciao destrio5 j'aimrerai ton aide si possible
je possede 1 hp pavilion dv5 en vista ke je voudrai convertir en xp.mais kan je lance l'instanlation avec le cd xp il me vien 1 ecran bleu ou c'e ecri '' instalation windows xp en cour'' apres il me vien 1 autre ecran bleu ou c'e ecri ''impossible continuer l'instalation de xp .il se peut ke votre ordinateur ait pris 1 virus......peut etre il n'arrive pas a brooter sur le disc dur.donc j'ai decide de rentre ds le bios change l'impostation,mais je n'y arrive pas..j'ai essaie d'apuie f2 -f1-echap-del au demarrage ...mais impossible d'entre dans le bios..souvent on me demande de taper TAB pour rentre ds le menu mais je ne sais ou je bouton je trouve sur le clavier e je voulaos savoir si c'e compatible avec xp.. merci d'avant pour ta disponibilite...HP PAVILION MODEL:DV5-1005EL
je possede 1 hp pavilion dv5 en vista ke je voudrai convertir en xp.mais kan je lance l'instanlation avec le cd xp il me vien 1 ecran bleu ou c'e ecri '' instalation windows xp en cour'' apres il me vien 1 autre ecran bleu ou c'e ecri ''impossible continuer l'instalation de xp .il se peut ke votre ordinateur ait pris 1 virus......peut etre il n'arrive pas a brooter sur le disc dur.donc j'ai decide de rentre ds le bios change l'impostation,mais je n'y arrive pas..j'ai essaie d'apuie f2 -f1-echap-del au demarrage ...mais impossible d'entre dans le bios..souvent on me demande de taper TAB pour rentre ds le menu mais je ne sais ou je bouton je trouve sur le clavier e je voulaos savoir si c'e compatible avec xp.. merci d'avant pour ta disponibilite...HP PAVILION MODEL:DV5-1005EL
bonsoir jai lu kelke un de tes message et j'ai remarké ke ta de bonne connaisance donc je te pose kelk kestion jai window xp mé pa la version original donc jai un problem a telechargé par exemple java flash player fire fox et preske toute les nouveauté eske ya une solution pour sa et si je telechrge xp sp2 ten di koi? franchment moi je nai aucune idé et eske on le telechargeon on perd tt les donné de notre pc merci bocou stp aide moi.