ERREUR au demarrage
dicnme
-
dicnme -
dicnme -
Bonjour, je viens d’installer une carte d’extension USB 2.0 sur mon pc compad deskpro et depuis ce temps, des que je branche la prise de l’unité central elle démarre seule sans que j’appui sur le bouton, en plus au démarrage j’ai ce message suivant
« « « 510 the splash screen image has errors.this could be the result of a power loss.Run rompaq to restore the default image in the system ROM « « « «
Je ne suis pas informaticien mais je souhaite avoir de l’aide ici. sur ma carte j'ai noté ceci: CPQ Spare n°203966-001
Merci d’avance
« « « 510 the splash screen image has errors.this could be the result of a power loss.Run rompaq to restore the default image in the system ROM « « « «
Je ne suis pas informaticien mais je souhaite avoir de l’aide ici. sur ma carte j'ai noté ceci: CPQ Spare n°203966-001
Merci d’avance
A voir également:
- ERREUR au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
il faut que tu bien installer cette catre car quand t-il n'a pas bien installer ce donne ce msg donc tu peux la repete.
Merci deja de m'avoir repondu, j'ai oublié de mentionner que même quand j'enleve cette carte le même message s'affiche au demarrage sauf que l'ordi ne demarre plus seul. Excuses moi, en parlant de bien installer je ne comprend pas, j'ai eu cette carte avec son pilote mais elle s'installe toute seul. dois je installer le pilote?
Merci une fois de plus
Merci une fois de plus