Conseil achat ordinateur

mounirovic Messages postés 21 Statut Membre -  
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
Après mon premier sujet qui est similaire à celui la, je vous demande encore une fois votre avis sur cet ordinateur :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329737-89304-89304-3733098-3760951.html

Est ce que je suis capable de jouer avec cet ordinateur aux meilleurs jeux ?, est ce que la carte graphique est puissante, en gros, votre avis complet.

Merci,
A voir également:

9 réponses

Thread Messages postés 310 Statut Membre 35

Après WindowsTrust à raison, tu peux trouver mieux pour moins cher je pense. Notamment si tu te renseignes un peu pour monter ta propre machine (acheter les composants individuellement et la monter toi même).
A la condition biensûr que tu ai quelques bases sinon évites cette solution là ;)
1
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salutations,

La configuration est homogène....Mais n'espère pas faire tourner des jeux de manière optimale avec l'Ati 3450 qui demeure de l'ultra bas de gamme en matière de carte graphique (tout comme la geforce 8400).

Au fait, cette configuration te coutera combien?

Amicalement.
0
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11

tu veux jouer a quel jeux?
-1

Soit j'suis aveugle soit il manque la case Carte Graphique dans la documentation technique oO

Si j'me trompe pas essaye plutôt d'en trouver un autre ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounirovic Messages postés 21 Statut Membre

fifa 2009, virtua tennis 3, en gros les jeux qui demandent des cartes graphiques puissantes.
-1
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Bah ecoute on n'a pas trop d'informations sur la carte graphique et le processeur donc c'est asser galere pour donnner un avis mas dans l'ensmble il a l'air correcte mais tu a mon avis il y a certain jeux ( surout si récents ) auxquels tu pourra y jouer mais se ne sera pas forcement aussi beau et tu rique de laguer
-1
mounirovic Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour vos réponses, pour la carte graphique c'est la ATI RADEON HD 3450
-1

Le processeur est correct sans péter la baraque :

Dual Core E2180 => 2,00GHz

Sachant ce que fait un processeur dans un ordi, il devrait être suffisant pour un paquet de jeux récent.

Ce qui me gêne sur cette bécane, c'est la carte graphique : ils ne la mentionnent même pas.

Essaye d'aller voir ailleurs ;)

[Edit : La carte graphique est très bonne par rapport à ce qu'il se fait en ce moment, tu devrais être assez content si tu choisis cette bécane ;) ]
-1
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11

c'est une graphique interne

Jusqu'à un total de 1535 MB de mémoire vidéo allouée par Windows Vista® dont 256 MB dédiée

256mb dediée donc sa peut aller mais si c'est pas suffisant t uva dans le bios et t umonte jusqu'a 1,5G pas mal pour une carte graphique. c'est un assez bon PC.

SI il coute 600 700€ tu peut trouver pareil pour moin chere et pour ce prix trouve mieux
-1