M3 real et rumble pack

Pussy88 Messages postés 12 Statut Membre -  
 cissoux -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque temps j'ai acheté une m3 real et le rumble pack. Par contre le rumble ne fonctionne pas, j'ai pourant une ds lite et quand je joue ça ne vibre pas. Une fois je l'ai mis, elle s'est mis à vibrer comme une cinglée, je me suis dépéchée à l'enlever et plus rien. Dois je faire quelque chose au préalable sur la console?
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

stef

salut
le rumble ne vibre pas sur tous les jeux tu peux le laiser sur ta ds il vibre kan tu l'allume c'est normale
0
cissoux

bonsoir,
j'ai exactement le meme soucis!!j'ai la M3 DS real rumble pack, et le rumble ne vibre pas quand je l'utilise avec la M3, mais je l'ai essayé avec une vrai cartouche d'un vrai jeu !! (et oui j'en ai !!) et là il a vibré.
je me demandais si c'etait pas due au logiciel telechargé sur le net, du style, si c'était pas la bonne version a utiliser avec le rumble "vibreur".
merci de me donner votre opinion sur cette hypothese et peut etre une solution.
Merci !!!!
0
cissoux

a oui et de plus , j'ai un autre probleme... quand j'essaie de jouer avec d'autre personne, et donc mettre le jeux en "reseau" ca ne marche pas, moi il me dit de patienter, mon ami a un ecran blanc avec marqué NINTENDO et pui apres eviron 1 minute ca dit que la connection a était interrompu ou quelque chose comme ca.
...si quelqu'un a deja eu ce probleme.. merci d'avance!!!
0
stef

il faut une fois ton jeux selectionne appuer sur le y et non sur start
0
cissoux

merci stef de ta reponse mais est-ce pour le pb de vibreur ou pour jouer a plusier??
thanks!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pussy88 Messages postés 12 Statut Membre 2

Je ne sais pas s'il fallait mettre répondre ou poser votre question, bref. Le problème est qu'elle ne vibre jamais avec n'importe quel jeux. Dois-je faire quelque chose au préalable pour la paramétrer?
-1
stef

essaye avec le jeu sega superstar tennis il vibre
0
Pussy88 Messages postés 12 Statut Membre 2

je vais essayer et je dirai ce que ça donne, merci en attendant
-1