Probème disque dur externe wd

rom101 -  
 rom101 -
Bonjour,

j'ai acheter il y a peu un disque dur externe Westerne Digital 160 go brf le truk simple
je l'ai connecter a mon pc portable dell qui est sous vista, il a très bien marché. Je l'ai reutiliser sur deux autres pc, il a très bien fonctionner et hier je l'ai connecter a mon pc et impossible de le detecter.
J'ai lu tout les forum, essayer tout ce qui etait proposer, rien ni change, impossible de lire mon DD externe, il ne s'affiche nul part, mon pc esssai de le lire par moment puis il m'affiche qu'il y a un porbleme d'installation, consulter le fabricant.
Je n'arrive meme pas à le formater, car il n'apparait meme pas dans les péripherique.
Aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

26 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors vérifies que tu le plug a des usb 2.0;

ou réinstalles les 2.0; s'ils fonctionnent avec des périph 1.0 mais pas le hdd, c'est peut etre ca
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non le cable ne changes rien, d'ailleurs ce meme cable fonctionne pour le reste;

donc sinon logiquement c'est sur le cd de ta carte mere les usb 2.0
-1

tu as désinstallé quoi ?
-1

et tu as un cd de ta carte mere ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

escuze je mets du temps mais j'ai plein de clients..
-1

ok dis moi exactement c'est quoi ton pc j'te dirais

(exemple: dell dimention 3100 C )
-1