Probème disque dur externe wd

rom101 -  
 rom101 -
Bonjour,

j'ai acheter il y a peu un disque dur externe Westerne Digital 160 go brf le truk simple
je l'ai connecter a mon pc portable dell qui est sous vista, il a très bien marché. Je l'ai reutiliser sur deux autres pc, il a très bien fonctionner et hier je l'ai connecter a mon pc et impossible de le detecter.
J'ai lu tout les forum, essayer tout ce qui etait proposer, rien ni change, impossible de lire mon DD externe, il ne s'affiche nul part, mon pc esssai de le lire par moment puis il m'affiche qu'il y a un porbleme d'installation, consulter le fabricant.
Je n'arrive meme pas à le formater, car il n'apparait meme pas dans les péripherique.
Aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

26 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je trouves pas de inspiron 1525

va ici et cherches ton pc; puis donne le lien quand tu as tous les drivers de ton ordi affichés, je te dirais quoi faire

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

trankil chuis aussi au boulot...

regardes sur le site, tu peux aussi choisir ton modele avec un numéro de série sur la tour apparemment..
1

ok c'est exactement la que je voulais etre.

t'as vista dessus ?
1

bon je viens de parler a qqn;

qui m'a dit, essaye de faire une "restauration de système"

y va te remettre les usb et ca devrait refonctionner;

sinon j'ai pas eu le temps de voir les drivers j'ai gardé le site je te dis quoi demain je dois y aller..
tu sais restaurer ou pas ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom101

OUI OUI sous deux pc un sous vista et l'autre sous xp il fonctionne très bien
0
rom101

ok je vais essayer mais pourquoi est ce que du jour au lendemain ca ne fonctionne plus? d'autant plus que mes port usb lisent correctement d'autre materiaux( clé usb, souris, ipod...)
merci pour ton aide
0
rom101

non, j'ai deja essayer plusieurs fois auparavant cela car je l'avait lu dans les forum, il n'apparait aucunement g fouiller partt....
0
rom101

ok merci de ton aide je vais essayer ca mais dsl je suis un peu debutant
comment faut il faire exactement stp??
merci d'avance
0
rom101

et au faite tu pense que cela peut venir du cable??
en faite le cable que j'ai actuellement n'est pas celui d'origine
dc est ce que cela joue sur l'ouverture ou non de mon dd sur certain pc ?
0
ROM101

ok concraitement dit moi koi faire parske la jai desinstaller des truk et jarriv plus a les reinstaller!!! lol merci
0
rom101

euh des periph usb
0
rom101

lol ne tinkiete pas ba ecoute g plusieurs cr rom dont un ou c'est ecrit installation drivers les autres c pour works, media player etc... g mis le cd des players il a fait une mise a jour je croi mai ca ne fonctionne toujours pas
di moi comment faire pour un pc dell sous vista de desinstaller les peripherques usb exactement merci
0
rom101

ok c un dell inspiron 1525
0
rom101

ok je vais regarder seumlement ya un petit prblm je suis au boulot la et je nai pa mon pc portable sur moi dsl
0
rom101

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_PM_1525&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=

voila le lien et apres il me pose des questions sur l'ordinateur
0
rom101

oui oui
0
rom101

nn dsl je ne sais pas ecrit moi les etapes a suivre quand tu aura le temps
grand merci pr ton aide et tes reponses
0

il faut savoir si il est détecté sur un autre ordi, c'est vital et ca va nous faire gagner du temps
-1

ben voila c'est pas ton disque dur, mais ton pc;

plus précisément tes usb.

essaye de les désinstaller/réinstaller
-1

aah, alors on va essayer quelque chose avant;

branches ton hdd,
clic droit sur poste de travail;
puis Gérer
puis gestionnaire de disques, et dis moi s'il apparait
-1