C'est quel touche "impr ecran"

Résolu
lilie22 -  
 GameKnight -
Bonjour,
Pour faire une capture écran, je ne sais pas comment faire? quel touche c'est "impr écran"?
A voir également:

4 réponses

Enax Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

"impr écran" ou "print screen". C'est du côté du pavé numérique, avec les touches "pause" et "arrêt défil" en général.
0
mimidu789

arreter de dire des phrases que l'on ne comprend rien !!!!!!!!!!!!! nous ne sommes pas des informatitien ( ce n'est pas toi mais les autres.)
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Messieurs bombero et Enax, vous êtes sur le mauvais forum. La manipulation que vous décrivez est valable pour windows, mais ici on est sur mac.

Pour répondre à la question, il y a un petit utilitaire qui permet de prendre des print screen, il se trouve dans applications/utilitaire. Sinon, il y a aussi des raccourcis comme suit:

-SHIFT+POMME(ou commande)+3(la touche d'en haut, juste en dessus du Z) = print screen de tout l'écran. Un fichier sera disponible sur votre bureau.

-SHIFT+POMME+4 = vous pouvez sélécter une partie de l'écran à "photographier"
-SHIFT+POMME+4 puis ESPACE= vous pouvez photographier une fenêtre.
-1
GameKnight

mais sinon c'est quoi impr ecran sur windows ???
0
lilie22

Merci beaucoup LucianBv,
c'est SHIFT+POMME+3 que je cherchais et que je ne savais plus.
-1
mwa

sa se trouve où "pomme"?
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

salut
la pomme c 'est cmd
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Pour mwa, la touche pomme correspond a la touche cmd sur les nouveaux claviers mac

Salutations :-)
-1
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

salut
Pardon je n 'avais pas vu votre reponse
0