Help me plus de son
edom
Messages postés
228
Statut
Membre
-
edom Messages postés 228 Statut Membre -
edom Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mes enceintes depuis un petit moment et je ne vois pas d'où cela peut venir dans le gestionnaire de periph tout est ok dans son et periph rien n'est sur muet carte son integre à carte mère j'ai quand même essayé les enceintes sur un autres pc elles fonctionnent donc je ne voit pas du tout si quelqu'un pourrait m'aider ça serais sympa @+ de vous relirent.
je n'ai plus de son sur mes enceintes depuis un petit moment et je ne vois pas d'où cela peut venir dans le gestionnaire de periph tout est ok dans son et periph rien n'est sur muet carte son integre à carte mère j'ai quand même essayé les enceintes sur un autres pc elles fonctionnent donc je ne voit pas du tout si quelqu'un pourrait m'aider ça serais sympa @+ de vous relirent.
18 réponses
Le son vient d'une carte à part ou c'est le son intégré à la carte mère?
Sinon tente de réinstaller les pilotes pour voir.
Sinon tente de réinstaller les pilotes pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les enceintes sont branché en prise jack(verte clair) classique,je n'ai pas formaté ,et carte son integrée à la carte mere
ref:
ASUSTeK Computer INC. K8V-VM Rev
et pourtant avant ça marchait bien cela fait un petit moment que je m'en servait plus et je viens de découvrir ça aujourd'hui @+ de vous relirent
ref:
ASUSTeK Computer INC. K8V-VM Rev
et pourtant avant ça marchait bien cela fait un petit moment que je m'en servait plus et je viens de découvrir ça aujourd'hui @+ de vous relirent
Je fais comment je vais dans gestionnaire de periph et ensuite dans l'onglet "contoleurs audio,video et jeu" et quand je clic sur le "+" il y a - codecs audio
-codecs video
-pheripherique de capture video herités
-pheripheriques MCI
-pilotes audio herites
-realtek hight definition Audio
je sais pas trop quoi touché la dedans pour desinstallé le pilote ,je suis pas trop au taquet en informatique, je connais un peu mais bon c'est pas encore ça @+ de vous relirent comment faire et merci d'vance pour votre devouement.
-codecs video
-pheripherique de capture video herités
-pheripheriques MCI
-pilotes audio herites
-realtek hight definition Audio
je sais pas trop quoi touché la dedans pour desinstallé le pilote ,je suis pas trop au taquet en informatique, je connais un peu mais bon c'est pas encore ça @+ de vous relirent comment faire et merci d'vance pour votre devouement.
http://support.asus.com/download/download.aspx
Là tu vas renseigner les ref de ta carte mère.
Ensuite ils te donneront la liste des pilotes qui sont en relation avec ta CM.
Tu prends celui qui correspond au son (realtek audio device normalement).
Tu le télécharges et tu lances l'installe derrière.
Tu redémarres et tu vois si le pb a bien été réglé!
Là tu vas renseigner les ref de ta carte mère.
Ensuite ils te donneront la liste des pilotes qui sont en relation avec ta CM.
Tu prends celui qui correspond au son (realtek audio device normalement).
Tu le télécharges et tu lances l'installe derrière.
Tu redémarres et tu vois si le pb a bien été réglé!
Bon je suis sur le site d'Asus je selectionne "carte mere" ensuite il faut selectionner une serie ,le probleme c'est que je sais pas ce que c'est comme socket.
Bon ça y est j'ai trouvé c'est de la socket 754 ensuite il y a 2ref la K8V-VM et la K8V-VM max je pense que c'est la premiere non?
Bon je viens de faire un scan de ma config. sur "touslesdrivers" et apparemment c'est la même version que me propose Asus donc je sais plus quoi faire .
Non mon probleme c'est qu'il fait 26mo est je n'ai pas l'adsl ou j'habite malheureusement que du 56k est qu'il me faut au moins 2 heures pour telechargé ce fichier zip alors je sais pas quoi faire.
ouais bon il faut que je vois ça mais tu penses que je devrait essayé quand même vu que c'est la même version du pilote qui est dejà installé dessus?
Oui.
J'ai eu des pbs de son sur différents pcs et la réinstallation du pilote (identique à celui installé auparavant) a permis de résoudre le pb.
J'ai eu des pbs de son sur différents pcs et la réinstallation du pilote (identique à celui installé auparavant) a permis de résoudre le pb.