Problème d' icône

SageApprentit Messages postés 197 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai desinstaller de mon pc un logiciel qui était d'origine et qui s'appelle hp total care advisor, depuis que je l'ai supprimé les icones (batterie, son,reseau) apparaissent dans la barre des taches aléatoirement . Quan ils ne sont pas la je clic droit sur la barre des taches, je vais dans mes icônes mais des fois (comme aujourd'hui) je ne peux pas les recocher.Mais au demarrage suivant ils y seront. Mais comment faire pour remedier à sa ?
A voir également:

6 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

lance un point de restauration avant la suppression du programme.

Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.

Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
-1
SageApprentit Messages postés 197 Statut Membre 24

Mais il faut que je stok tout mais fichier depuis que j'ai eu le pb
-1

Une restauration du système ne touche pas aux données mais seulement aux fichiers système.

Donc pas d'inquiétude à avoir.
-1

euh pour ça le pb est resolu sauf que la restauration système doit s'effectuer pour la date du 26 septembre et je ne sais pas comment faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si j'utilise mes cd de restauration système que j'ai fait quand j'ai acheter mon pc? sava toucher mes fichiers ?
-1

"et si j'utilise mes cd de restauration système que j'ai fait quand j'ai acheter mon pc? sava toucher mes fichiers ?"=)OUI

Pour restaurer:

Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.

Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
-1