Probleme de wirless

asprillon Messages postés 38 Statut Membre -  
asprillon Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,mes amis
j'ai un hp compaq nc4010 j'ai installe de driver de wirless mais ca marche pas s'ils vous plai aidez moi
merci

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour !

Est-ce qu'il y a un bouton sur votre HP permettant d'éteindre ou allumer le wifi (signe d'antenne)
Est-ce que le wifi est activé sur votre ordinateur ?
(taper WINDOWS + Pause, puis allez dans gestionnaire des périphériques, sous Cartes réseaux vérifiez qu'une carte de type Wireless est bien activée)
-1
asprillon

merci pour ta reponse mai le drivers n'est pa dan le gestionnaire du prepheriques si c possible un autre driver de wireless nc 4010 pour essaye une autre fois si sa va marcher svp merci
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Désolé, je ne comprend pas votre phrase (évitez le langage SMS, pensez à corriger les fautes "basiques" d'orthographe et n'oubliez pas la ponctuation surtout !)

Merci.
-1
asprillon Messages postés 38 Statut Membre 2

bonjour,
ok avec plaisir , je voulais dire que mon driver de reseau wifi n'est pas parmis les autres drivers du reseau sur le gestionnaire du prepheriques se qui fait il n'est pas du tout instaler sur mon ordinateur donc, si c'est possible pouvez-vous me donner un autre lien de ce drivers reseau (nc 4010) voila, si ce n'est pas clair dite le moi s'il vous plai au revoir merci , desole pour le derangement.
-1