Reconnaissance manuscrite
MANFRED
-
jean -
jean -
Bonjour,
Je possède un certain nombre de cours manuscrits (avec des schémas et annotations) que j'aimerais archiver sous forme texte (de manière à les reprendre et améliorer leur présentation).
Existe-t-il des solutions (type scanner et logiciel de reconnaissance) qui pourraient répondre à cette problématique, notamment sur le fait que ces présentations sont 'anarchiques' (notes + dessins).
Je sais également qu'il existe des stylos numériques qui pourraient me permettre d'optimiser mes sauvegardes à venir.
Pourriez-vous me recommander un matériel adéquat.
Merci pour les prochaines réponses.
MANFRED
Je possède un certain nombre de cours manuscrits (avec des schémas et annotations) que j'aimerais archiver sous forme texte (de manière à les reprendre et améliorer leur présentation).
Existe-t-il des solutions (type scanner et logiciel de reconnaissance) qui pourraient répondre à cette problématique, notamment sur le fait que ces présentations sont 'anarchiques' (notes + dessins).
Je sais également qu'il existe des stylos numériques qui pourraient me permettre d'optimiser mes sauvegardes à venir.
Pourriez-vous me recommander un matériel adéquat.
Merci pour les prochaines réponses.
MANFRED
A voir également:
- Reconnaissance manuscrite
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Insérer signature manuscrite word - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Reconnaissance facial en ligne - Guide