Radeon X1950 pro AGP 512 / P4V88+
n'amour
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une ASROCK P4V88+ et souhaite booster la video en achetant une Powercolor Radeon X1950 pro AGP 512, voila ma question, est ce compatible....?
Merci
Je possede une ASROCK P4V88+ et souhaite booster la video en achetant une Powercolor Radeon X1950 pro AGP 512, voila ma question, est ce compatible....?
Merci
A voir également:
- Radeon X1950 pro AGP 512 / P4V88+
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Oui, en principe, pas de soucis.
Attention toutefois a ce que l'alim soit assez puissante et possède un connecteur pour carte graphique.
Attention toutefois a ce que l'alim soit assez puissante et possède un connecteur pour carte graphique.
J'ai une 450 w , un disque sata HD5021J, un lecteur/graveur dvd/ pas de carte PCI
Il est comment ce connecteur pour carte video, c'est format lecteur de disquette ?
Merci flo88
Il est comment ce connecteur pour carte video, c'est format lecteur de disquette ?
Merci flo88
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
en principe, c'est un connecteur 6 broches appellé "PCIexpress", en général, un adaptateur est fournis avec la carte graphique.