Comment desinstaller 1 vista sur 2

titinnnnnnnne -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai vista comme cela merdait sur internet explorer j'ai voulu reinstaller vista donc j'ai mis le dvd rom et jai suivi les instruction pour reinstaller mais quand il a fini de reinstaller j'ai vu qu il ne ma pas ecrasser l'autre mais reinstaller un 2 ieme vista du coup je me retrouve avec 2 vista qui l me demande a choisir quand j'allume l'ordi mais du coup sur c il me reste plus de place car il y en a 2 maintenant et en plus j'ai resolu le prob sur internet alors maintenant je voudrai supp la derniere version que j'ai installer comment doit je m'y prendre

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

titinnnnnnnne

si c'est sur la meme partition
0
titinnnnnnnne

j'ai 2 partition c et d c 10 go d 220 go mais comme il y a 2 vista plus que 420mo mais sur d il y a tout mes dossier et photos
0
titinnnnnnnne

arffffffffffff ca me fait suer mais si il n'y a pas dautre moyen
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Les deux Vista se trouvent-il sur la même partition disque ?

Si la réponse est non, depuis le Vista que vous voulez conserver, cliquez dans Poste de Travail sur le disque dur contenant la version non-désirée de Vista avec le bouton droite de la souris, et formater. Ce disque pourra alors servir de stockage pour vos données.

Si oui la meilleure solution est de réinstaller complètement votre système et ceci proprement.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas je vous conseille d'enregistrer tous vos documents sur un support auxiliaire (disque dur externe, cd roms, dvd ou sticks USB) et d'insérer le CD de réinstallation de Vista

Redémarrez ensuite et suivez les instructions à l'écran, pour réinstaller proprement.
-1

Alors faite comme je vous ai dit, et une fois arrivé au choix de la partition, choisissez le lecteur C: pour réinstaller Windows. Ne vous trompez pas sinon vous perdrez vos données !
-1

Désolé mais installer 2 vista sur une même partition est largement déconseillé !
Donc profitez-en pour installer proprement votre ordinateur. Pensez avant toute chose, d'une fois que Windows est installé, d'installer un anti-virus et de le mettre à jour !

Beaucoup de gens attrapent des virus à l'înstallation parce qu'il installe MSN, LimeWire ou encore EMule avant leur anti-virus.

Pour antivirus performant et gratuit : www.avast.com (edition Familiale gratuite)
Merci de marquer ce post comme résolu !

Bonne journée
-1