Mise à jour de pilotes
l'ivoirien
Messages postés
169
Statut
Membre
-
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
Bonjour,
après le formatage de mon poste,par mégarde j'ai suprimé la partition qui contenait les pilotes ,me voilà avc mon ordi sans pilote du controleur graphique,de la carte son et du contrôleur éthernet,n'ayant evereste pour avoir les caractéristiques de chaque pilote et lancer une recherche,(je signale au passage que je n'arrive pas à telecharger le logiciel everest sur commentçamarche),j'ai donc installer une carte réseau générique et j'ai lancer une mise à jour de windows espérant que cela puisse resoudre le problème,mais sur windows update les mises à jour n'arrive pas à s'installer,j'ai le message suivant:
[Numéro d'erreur : 0x80248011]
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
.
question : comment puis-je m'y prendre pour telecharger ces differents pilotes( son,graphique ethernet)
je signale que j'ai un ordinateur compaq vendor intel pentium(R)4.
MeRcI.
après le formatage de mon poste,par mégarde j'ai suprimé la partition qui contenait les pilotes ,me voilà avc mon ordi sans pilote du controleur graphique,de la carte son et du contrôleur éthernet,n'ayant evereste pour avoir les caractéristiques de chaque pilote et lancer une recherche,(je signale au passage que je n'arrive pas à telecharger le logiciel everest sur commentçamarche),j'ai donc installer une carte réseau générique et j'ai lancer une mise à jour de windows espérant que cela puisse resoudre le problème,mais sur windows update les mises à jour n'arrive pas à s'installer,j'ai le message suivant:
[Numéro d'erreur : 0x80248011]
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
.
question : comment puis-je m'y prendre pour telecharger ces differents pilotes( son,graphique ethernet)
je signale que j'ai un ordinateur compaq vendor intel pentium(R)4.
MeRcI.
A voir également:
- Mise à jour de pilotes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
ce ne serait pas le l'evo D510 ==> http://images.ciao.com/ide/images/products/normal/146/product-1224146.jpg
bonjour
meme chose pour moi, formaté tout le disque dur de ordinateur hp pavilion a 435 .fr , deannée 2004 (a peu pres pareil dedans que le compaq presario de année 2006
alors j'ai resolu tous mes problemes de pilotes USB , ethernet en installant le windows xp pro sp2 , version 2002
et tout fonctionne , en installant tout ce qu'il y a dans le cd de windows xp pro , installer les composants supplémentaires du cd
sinon pour la carte son integrée carte mere , j'ai installé le drivre pilote de Realteck AC 97 , ca marche impeccable
pour la carte vidéo ( graphique ) j'ai installé le pilote drivres de ATI radéon 9200 SE trouvés sur le dvd n° 12 de mai /juin 2004 de DRIVERS PRO , edition dvd -10
pour le compaq presario , meme chose , carte son realteck ac 97 et cate video , Nvidia , sur le meme dvd
sinon sur les cd precedents et les dvd plus recents de la revue drivers pro , on trouve tous les pilotes et drivers , meeme pour les bios
en vente en librairie ...
meme chose pour moi, formaté tout le disque dur de ordinateur hp pavilion a 435 .fr , deannée 2004 (a peu pres pareil dedans que le compaq presario de année 2006
alors j'ai resolu tous mes problemes de pilotes USB , ethernet en installant le windows xp pro sp2 , version 2002
et tout fonctionne , en installant tout ce qu'il y a dans le cd de windows xp pro , installer les composants supplémentaires du cd
sinon pour la carte son integrée carte mere , j'ai installé le drivre pilote de Realteck AC 97 , ca marche impeccable
pour la carte vidéo ( graphique ) j'ai installé le pilote drivres de ATI radéon 9200 SE trouvés sur le dvd n° 12 de mai /juin 2004 de DRIVERS PRO , edition dvd -10
pour le compaq presario , meme chose , carte son realteck ac 97 et cate video , Nvidia , sur le meme dvd
sinon sur les cd precedents et les dvd plus recents de la revue drivers pro , on trouve tous les pilotes et drivers , meeme pour les bios
en vente en librairie ...
bonjour
normalement tu peux les trouver ici : https://support.hp.com/fr-fr/
mais vendor, connais pas
normalement tu peux les trouver ici : https://support.hp.com/fr-fr/
mais vendor, connais pas
ba tu peut allez sur le site hp compaq en general il sont les pilotes de la plupart des PC qu'ils vende ou sur www.touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu dois pouvoir télécharger ça sur Internet en allant sur le site de HP.
Mais comme tu n'as pas de possibilité de te connecter puisque ta carte Ethernet n'est pas installée il faudra d'abord télécharger le pilote de ta carte réseau sur une clé USB à partir d'un autre PC.
Compaq vendor, c'est insuffisant. Il faut donner la référence complète pour qu'on puisse rechercher les pilotes dont tu as besoin.
Tu dois pouvoir télécharger ça sur Internet en allant sur le site de HP.
Mais comme tu n'as pas de possibilité de te connecter puisque ta carte Ethernet n'est pas installée il faudra d'abord télécharger le pilote de ta carte réseau sur une clé USB à partir d'un autre PC.
Compaq vendor, c'est insuffisant. Il faut donner la référence complète pour qu'on puisse rechercher les pilotes dont tu as besoin.
le seul outil de diagnostique system que j'ai c'est SIW mais le problème c'est qu'il ne fonctionne pas correctement,à chaque fois que je le lance il me met un message d'érreur et ensuite il y a ça :
system information: windows NT 5.1 built : 2600
CPU Vendor code :756E6547 49656E69 6C65746E
CPU version : 00000f27
CPU Feature code : BFEBFBFF
CPU AMD Feature code :00B5E824
Voilà bon je ne sai pas si cela peut aider...
merci!
system information: windows NT 5.1 built : 2600
CPU Vendor code :756E6547 49656E69 6C65746E
CPU version : 00000f27
CPU Feature code : BFEBFBFF
CPU AMD Feature code :00B5E824
Voilà bon je ne sai pas si cela peut aider...
merci!
regarde sur ta machine la ou il y as le numero de serie il doit y avoir marque le nom complet du pc genre hp compaq 9200 sa peut marque a l'avant aussi