Vaio fw11E - où le trouver?
needhelp
-
leelee -
leelee -
Bonjour,
Je suis intéressé par les vaio fw, mais disposant d'un budget assez limité (étudiant..) je souhaiterais me tourner vers les fw11. On trouve très facilement le fw11L (autour de 850/900euros) mais il est beaucoup plus difficile de trouver sur internet - ou même ailleurs - le fw11E (et à un prix à peu près équivalent). En effet je trouve le fw11E plus intéressant car il propose 3Go de RAM au lieu de 2, et en contrepartie n'est pas équipé de lecteur Blu-Ray, ce qui, personnellement, ne me gêne pas.
Auriez-vous quelques pistes?
Enfin y a-t-il espoir que la série fw21, qui débute à 1000Euros, baisse un peu dans les semaines à venir?
Merci d'avance pour vos conseils et vos témoignages...
Je suis intéressé par les vaio fw, mais disposant d'un budget assez limité (étudiant..) je souhaiterais me tourner vers les fw11. On trouve très facilement le fw11L (autour de 850/900euros) mais il est beaucoup plus difficile de trouver sur internet - ou même ailleurs - le fw11E (et à un prix à peu près équivalent). En effet je trouve le fw11E plus intéressant car il propose 3Go de RAM au lieu de 2, et en contrepartie n'est pas équipé de lecteur Blu-Ray, ce qui, personnellement, ne me gêne pas.
Auriez-vous quelques pistes?
Enfin y a-t-il espoir que la série fw21, qui débute à 1000Euros, baisse un peu dans les semaines à venir?
Merci d'avance pour vos conseils et vos témoignages...
A voir également:
- Vaio fw11E - où le trouver?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai recemment acheté un sony vaio fw11L a la fnac et effectivement son prix (899eur sans assurance et 1148 avec l'assurance) est relativement élévé sur internet le site de la fnac le propose également par contre avant je tiens néanmoins a souligner que la batterie fournie tient que 2h30 env. sachant que je suis également étudiante cela est assez serré niveau autonomie et il va falloir investir dans une batterie longue durée (4henv.) qui coute egalement tres cher: 250eur; donc l'investisment revient pas si concluant que ca! mais il reste tres performant pour son prix.
Bonsoir,
Regarde ici:
https://www.racepack.com/
Je ne pense pas que la serie FW 21 baisse les prix, mais c'est loin d'etre certain !
Regarde ici:
https://www.racepack.com/
Je ne pense pas que la serie FW 21 baisse les prix, mais c'est loin d'etre certain !