Résiliation Free

Fermé
damlegone32 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 20 oct. 2008 à 10:24
damlegone32 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 20 oct. 2008 à 10:45
Bonjour,

Voila 1 mois que je suis bloqué à l'étape 1 du suivi de commande, l'étape 2 étant "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom".
Ma question : Ai-je le droit de résilier mon abonnement (sans payer les frais de résiliation bien sur ) ? Notez que je n'ai ni reçu ma freebox ni rien payé pour le moment.

Je pense que non mais bon on sait jamais.

Merci
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
20 oct. 2008 à 10:32
Etant donné que la 2ème étape ne dépend pas de Free et que tu n'as pas perdu d'argent, il suffit juste d'attendre que FT se dérouille.
-1
damlegone32 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 29
20 oct. 2008 à 10:45
Merci pour ta réponse rapide.

En fait je compte pas vraiment résilier c'était juste pour savoir si j avais un moyen de faire pression du style : "attention si vous vous dépêchez pas un peu je vais résilier et aller chez Orange..."

A+
-1