Help for Amilo pi 2550

Résolu/Fermé
Marouene 19 - 20 oct. 2008 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 10:38
Bonjours a tous,
Je possède un portable Amilo pi 2550 de Fujitsu siemens équipé d'un HDD sata.
Suite à une instabilitée système, j'ai éssayé de réinstallé windows, j'ai également téléchargé le driver sata car mon cd windows xp pro SP2 n'est pas équipe du driver sata.

1ere partie, je formate mon HDD grace à hiren's boot et supprime toutes les partitions.

2nd partie, je mets le cd de windows dans le pc et boot dessu, j'appuie sur F6.

3ème partie, je séléctionne le driver sata que j'avais préalablement installé sur une disquette (lu à partir d'un lecteur disquette externe en USB).
J'accède ainsi à mon hdd et peut continuer mon installation en choisisant ma seul parition.

4ème partie, Windows installe des fichiers mais n'arrive pas à placer quelques fichiers (iastor.sys, fichier du driver sata), j'ai donc forcé l'installation en ignorant ces quelques fichiers.

5ème partie, le PC reboot pour continuer l'installation mais la un jolie message d'erreur bleu arrive(vidage de la mémoire).
Voila j'en suis toujours la...

Je suis même pas sure d'avoir trouvé le bon driver sata
Enfin voila la situation je me retrouve sans PC.

Si vous pouviez m'aider alors la je vous adore...
Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:20
Salut,

Est-ce que tu as enlevé la disquette après avoir détecté ton DD ?
0
marouene 19 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 3
21 oct. 2008 à 16:04
Salut

mon problème est resolu avec succés à l'aide de ( nlite )

merci beaucoup FAHD_zboot pour votre aide .

a+
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:46
De rien ;-)
0
Bonjour,

Je possède un portable comme le tiens. Vista commence sérieusement à m'énerver et je souhaite le formater. Pourrais-tu me donner les liens des différents drivers à avoir (En l'occurence, ceux du disque dur) ainsi que quelques conseils...

Aussi, comment nlite a pu t'aider?



Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 09:53
Télécharger nlite

Installer Windows XP sur un disque SATA

Il te reste qu'à chercher les drivers SATA compatibles avec ta carte mère sur le site du constructeur !

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci l'ami


Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:38
De rien ;-)
0