Spybot Search & Destroy 1.3 plante méchamment

Fermé
Duyhai - 22 juil. 2004 à 23:57
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 23 juil. 2004 à 05:15
J'ai de gros gros soucis avec la dernière version 1.3 de spybot téléchargée sur www.download.com Auparavant j'avais mis la version 1.2 et ca marchait super bien. Quand j'ai vu la 1.3, j'ai désinstallé la 1.2 et j'ai mis la nouvelle version, c'est là que les ennuis commencent.

Tout d'abord j'ai commencé par cehrcher et installer les MAJ. Parmi les choses que j'ai prises : detection rules, english help, french help etc.. Ensuite j'ai lancé le scan et là Spybot se bloque pendant le scan. J'ai du terminer le programme à coup de Ctrl+Alt+Supp et le relancer et plantage de nouveau. Le problème c'est qu'il se plante aléoatoirement durant le scan, jamais au même moment. J'ai désinstallé proprement (nettoyage de la base de registre) puis réinstaller et ce 5-6 fois mais rien n'y fait.

Une autre fois, au lieu de virer le wizard de début, j'ai cliqué sur "backup registry" et là rebelote Spybot plante.

Dans les journaux systèmes, j'ai ça :
Application bloquée SpybotSD.exe, version 1.3.0.12, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

J'ai 4 PCs chez moi, sur 2 PC j'ai ce problème et sur les 2 autres ca marche sans problème.

En faisant une recherche sur le net, j'ai entendu dire que le programme pouvait se bloquer à cause des fichiers corrompus dans les répertoire Temp et Application Data. J'ai virés tous les fichiers temporaires de ces répertoires et réessayé mais ca plante toujours.

Si quelqu'un connait la cause ou la solution, merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
23 juil. 2004 à 05:15
Essayes ça : SpywareBlaster :
http://www.ordi-netfr.com/spywareblaster.html

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0