Extension bureau PC > TV : rendu pas terrible

Seb57 -  
Raymond PENTIER Messages postés 59019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC, j'ai voulu branché mon PC sur ma TV pour pouvoir lire des DVD, DVIX et autres.
Après avoir installé les pilotes fournis avec ma carte graphique, j'ai installé le câble qui relie le PC à la TV, configurer les propriétés d'affichage pour étendre le bureau sur ma télé (écran 16:9 phillips tube cathodique), je vois le fond d'écran de mon PC, mais l'image est légèrement brouillé par des petits points qui avance en diagonal sur l'écran.
Pas la peine de vous précisez que c'est énervant de regarder un film avec ce genre de désagrément.

Donc je vous demande de l'aide afin de résoudre mon problème. Merci beaucoup

Seb
A voir également:

6 réponses

Seb57

Non, je suis chez Neuf, pourquoi ??
0
Seb57

je l'ai déjà fait et toujours pareili :|
0
Raymond PENTIER Messages postés 59019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Et qu'est-ce que tout cela a à voir avec la bureautique ?
CCM propose pourtant des forums pour ce type de questions !
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Extension bureau PC > TV : rendu pas terrible

Rajoute une extension à bureau.... ça te donne bureautique, non?

Bien vu raymond, du coup j'me suis marré...

Bonne continuation...
0
Raymond PENTIER Messages postés 59019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

... ou bureaucrate ! pas convaincant comme démonstration ...
-1
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Petite question pour contourner et non résoudre ton pb:

Es tu chez free?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dommage:)

Car pour contourner le pb, chez free un DD est inclus à leur box, et après 10 minutes de config ta télé aurait pu te permettre de voir tous tes films présents sur ton pc...

Bye et désolé de ne pas t'aider...
-1
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Dans la configuration de ton 2ém écran (la TV) essaye en augmentant le taux de rafraichissement.
A+
-1