Extension bureau PC > TV : rendu pas terrible
Seb57
-
Raymond PENTIER Messages postés 59019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC, j'ai voulu branché mon PC sur ma TV pour pouvoir lire des DVD, DVIX et autres.
Après avoir installé les pilotes fournis avec ma carte graphique, j'ai installé le câble qui relie le PC à la TV, configurer les propriétés d'affichage pour étendre le bureau sur ma télé (écran 16:9 phillips tube cathodique), je vois le fond d'écran de mon PC, mais l'image est légèrement brouillé par des petits points qui avance en diagonal sur l'écran.
Pas la peine de vous précisez que c'est énervant de regarder un film avec ce genre de désagrément.
Donc je vous demande de l'aide afin de résoudre mon problème. Merci beaucoup
Seb
Après avoir installé les pilotes fournis avec ma carte graphique, j'ai installé le câble qui relie le PC à la TV, configurer les propriétés d'affichage pour étendre le bureau sur ma télé (écran 16:9 phillips tube cathodique), je vois le fond d'écran de mon PC, mais l'image est légèrement brouillé par des petits points qui avance en diagonal sur l'écran.
Pas la peine de vous précisez que c'est énervant de regarder un film avec ce genre de désagrément.
Donc je vous demande de l'aide afin de résoudre mon problème. Merci beaucoup
Seb
A voir également:
- Extension bureau PC > TV : rendu pas terrible
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Et qu'est-ce que tout cela a à voir avec la bureautique ?
CCM propose pourtant des forums pour ce type de questions !
CCM propose pourtant des forums pour ce type de questions !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question