Desinstaler un logiciel
hatimest
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hatimest Messages postés 31 Statut Membre -
hatimest Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai desinstaler msn mesenger 9 beta mais l'orsque je vais sur ajouter/suprimar un programme je ne le trouve pas dans la liste et l'orsque je voudrais le réinstaller il me dit que ce logiciel est deja instaler sur mon poste ae l'orsque je veut instaler une autre verssion comme msn8.5 il me dit quil ya une aytre verssion plus recente sur mon ordinateur , j'ai aller sur programme fille et j'ai suprimar tt les repertoirs crée par live mesenger et sur windows mais aucun resultat ,
si quelqun sais une solution me la donne car c urgent et merciii
je voudrai desinstaler msn mesenger 9 beta mais l'orsque je vais sur ajouter/suprimar un programme je ne le trouve pas dans la liste et l'orsque je voudrais le réinstaller il me dit que ce logiciel est deja instaler sur mon poste ae l'orsque je veut instaler une autre verssion comme msn8.5 il me dit quil ya une aytre verssion plus recente sur mon ordinateur , j'ai aller sur programme fille et j'ai suprimar tt les repertoirs crée par live mesenger et sur windows mais aucun resultat ,
si quelqun sais une solution me la donne car c urgent et merciii
A voir également:
- Desinstaler un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide