Mon ordinateur redemarre automatiquement

jim -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Mon ordinateur redemarre a chaque fois lorsque j'effectue un telechargement
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

se pourrait'il que tu confondes les causes de ton blem?
ne serait ce pas le lancement de ton logiciel de téléchargement qui provoque cette réaction?
1
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

"meme quand si j'execute un MAJ ou que je lance le Scan toutes les fenetres se ferment et windows redemarre"
donc ce n'est pas lié strictement au téléchargement
peut être un virus, passe ton pc avec un antivirus en ligne (puisque K2009 ne fait pas l'affaire)
site d'aide à la désinfection :
www.malekal.com
1
jim

je ne sais pas mais si tu as une solution tu me le propose et on essaie
0

pour les màj c normal et même nécessaire

pour les autres types de téléchargement, il faudrait préciser
-1
jim

Merci Redbart mais la il ne s'agit pas des Mises a Jours par exemple quand je telecharge un logiciel et n'importe lequel meme de petite taille toutes les fenetres se ferme et windows aussi redemarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cet incident est aléatoire? en début, milieu, ou fin de transfert?
quels sont tes logiciels de protection?
-1
jim

C'est juste en debut de telechargement que cela se passe;pour le logiciel de protection j'ai kaspersky 2009 et meme quand si j'execute un MAJ ou que je lance le Scan toutes les fenetres se ferment et windows redemarre
0