Pas d'image
roro97
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier mon pc fonctionnait tres bien quand je l ai eteint et ce matin quand je l ai allume mon ecran est reste noir avec juste un clignotement en haut a gauche pouvez vous me dire de quoi il s'agit
A voir également:
- Pas d'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Chercher image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
waaooo!! Franchement pour tout vous dire, la liste est longue: ecran / carte graphic / Ram / processeur / carte mere / connections / ... Mais ne vous decourager pas; essayer d'allumer l'UC et verifie si le ventilo de l'alimentation tourne. si OUI alors essayer de brancher l'ecran avec un autre UC et si cela fonctionne, alors le problemme vient des peripheriques. enlever la Ram et essuie bien avec une chiffon sec, et remet le, et fait pareille avec la carte graphique. Et je crois que ça ira
roro97
merci ta solution etait la bonne le probleme venait de la ram . merci beaucoup et continue a bien renseigner les internautes salut et bye