Impossible de me connecter a internet

Fermé
Jr - 20 oct. 2008 à 00:46
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 01:45
Bonjour,
j'ai un P3600 , je possede un forfait avec Orange World , et je n'arrive pas a aller sur internet .

Je suis nul dans ce domaine , je sais pas quoi faire , j'ai vraiment besoin d'aide .

Merci d'avance , toute vos reponses seront d'une grande utilité
A voir également:

5 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
20 oct. 2008 à 09:26
Votre gsm est parametré pour aller sur le wap?
0
Je sais pas ce que c'est ...
Mais normalement oui ...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:46
slt!

ben apparement tas pas l'air sure que ton phone soit configuré, alors, tu peux toujours essayer daller sur le site d'orange: normalment il y a moyen de demander les configurations par envoie de sms. Sinon tu peux appeler le service client d'orange, c'est gratuit, et ils pourront certainement te répondre.

Tu ne peux pas aller sur la wap depuis que tu as acheté ton portable où depuis tout récemment? Parceque cest peut etre un pb propre à orange aussi...

(Appelle le service client si tu nas toujours pas de réponse avecl a configuration ;) )
0
merci beaucoup , je vais essayer deja de voir sur le site d'orange , apres j'appellerai au pire ^^
sinon j'ai jamais pu aller sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 01:45
ok, ben si tas jamais pu aller sur internet, cest que ton portable nest aps conriguré, alors, va sur le site ou appel le service, tu seras sure davoir une réponse ^^

a+
0