A voir également:
- Probleme dossier sous Vista
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
4 réponses
lol ce sont que des fichiers videos ( mes copies de sauvegardes :p ), merci pour vos reponses mes j'ai essayé de divisé en dossiers de 20 giga et même probleme !
c'est quand meme bizarre j'ai 2go de ram et un processeur intel core duo a 2,2 ghz. je me dit peut etre que je devrais aller fouiller dans les paramètres de performance windows ?
c'est quand meme bizarre j'ai 2go de ram et un processeur intel core duo a 2,2 ghz. je me dit peut etre que je devrais aller fouiller dans les paramètres de performance windows ?
C'est sûr qu'un dossier de 90 Go c'est pas rien.
L'une des choses que tu pourrais faire, c'est diviser ce dossier en plusieurs petits dossiers de maximun 20 Go, ça serait déjà mieux je pense.
Surtout que si t'as pas un super super processeur, un dossier de 90 Go va mettre du temps à s'ouvrir.
Mais dis-moi, tu as quel genre de fichiers dans ce dossier de 90 Go ? =)
L'une des choses que tu pourrais faire, c'est diviser ce dossier en plusieurs petits dossiers de maximun 20 Go, ça serait déjà mieux je pense.
Surtout que si t'as pas un super super processeur, un dossier de 90 Go va mettre du temps à s'ouvrir.
Mais dis-moi, tu as quel genre de fichiers dans ce dossier de 90 Go ? =)