XP qui se fige au démarrage

Muggsy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Muggsy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques heures, Xp (SP3) se fige au démarrage (lors du chargement de XP), rien à faire ni en mode sans échec ni avec la dernière config connue...
J'ai eu aussi parfois le message IRQS NOT LESS OR EQUAL qui s'est affiché avec écran bleu
J'ai essayé d'enlever et remettre la pile mais rien de plus
pas moyen en appuyant sur F11 pour réinstaller le système, ça reste figé aussi

Mon PC est un Packard Bell

Avant le plantage, je l'avais nettoyé (avec bombe à air) et fait par le biais de ccleaner un nettoyage du registre

Bien évidemment j'ai des données encore non sauvegardées dessus et aucune envie de faire un formatage ou opération équivalente et vu que j'ai des dossiers de clients en cours, tout ceci est très urgent :/

D'avance Merci !

3 réponses

dImmmBo

0
Muggsy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci google :D

mais j'avais pourtant effectué une recherche préalable... bref, je vais essayer ça et on verra !
-1
Muggsy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après essai, Memtest m'a sorti une liste de lignes soulignées en rouge, je suppose donc que c'est ma barrette mémoire qui a rendu l'âme ?
-1