Mise en veille

x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre -  
x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vais dans démarrer puis "Arrêter l'ordinateur" l'option Mise en veille est désactivée je ne sais pas comment l'active. j'ai windows xp pro. Aider moi
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Tu as un raccourci clavier...

shift + entrée
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Sinon pour l'activer va dans ...

Démarrer / panneau de configuration / options d'alimentation / onglet..."mise en veille prolongé"
-1
x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre 24

Mais mais Quand je fais shift entrée il ne se passe rien et il n'y a pas d'onglet mise en veille prolongée dans option d'alimentation
-1

J'ai trouvé çà dans l'aide de Windows...

la partie en" gras" te donne la réponse à la question...

Pour mettre votre ordinateur en veille prolongée manuellement
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu"administrateur ou en tant que membre du groupe Administrateurs ou Utilisateurs avec pouvoir pour effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d"effectuer cette procédure.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez les Options d'alimentation.
Cliquez sur l'onglet Mise en veille prolongée, puis activez la case à cocher Activer la prise en charge de la mise en veille prolongée.
Si l'onglet Mise en veille prolongée n'est pas disponible, cela signifie que l'ordinateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité.

Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options d'alimentation.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Arrêter l'ordinateur. Dans la boîte de dialogue Arrêter l'ordinateur, cliquez sur Mise en veille prolongée.--
Une vache dans un pré c'est comme si elle était debout sur la table....
L'amour rend aveugle....le mariage retrouve la vue...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre 24

Merci de ta réponse.
-1