Logiciel miracle

ray -  
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour,
entre ceux qui le proclame le meilleur (les langues) et qui sont manifestement payés pour faire la pub, et ceux qui l'ont essayé et qui donne un avis plus ou moins mitigé du meilleur au pire, comment savoir le vérité ?

si l'on s'en tient à un raisonnement logique faisant appel à la raison SEULE, comment peut on apprendre une langue en 6 mois sans rien connaitre au départ ?

comment connaitre un vocabulaire suffisant, comment comprendre un anglais qui escamote la moitié des mots, comment retenir les verbes irréguliers, les nombreuses façons de dire d'où oN vient et où on va, avec qui et comment ?

Techniquement cela parait totalement irréaliste

malgré tout il y a des messages qui ne sont pas des pubs (semble t'il) qui sont honnêtes (semble t'il) et qui disent du bien de ce logiciel miracle

je serais prêt à l'acheter mais devant une telle cacophonie, j'hésite toujours, je n'y crois plus beaucoup, à moins que quelqu'un donne la vérité vraie.

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Déjà, on ne sait pas de quoi vous parlez, ça n'aide pas...
Étant moi même trilingues, je ne crois pas qu'on puisse assimiler une langue en 6 mois, A moins d'y passer plusieurs heures par jour, TOUS les jours et encore au mieux on pourra maitriser les bases et un vocabulaire suffisant pour se débrouiller sur les conversation simple.
De plus il est impossible ou presque, d'apprendre un langue en suffisance sans la parler avec des gens natif régulièrement et maitriser le reste. Mais certainement pas avec un programme aussi bon soit-il.
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Cela m'étonnerais beaucoup le meilleur moyen d'arriver a parler une langue c'est carrément de vivre dans un pays par exemple l'angleterre (dans une région ou l'accent est compréhensible) pour moi l'écrit seul ou la vidéo ne peut pas t'aider a bien parler une langue
0

Discussions similaires