Corbeille protegée par norton
vict
Messages postés
12
Statut
Membre
-
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
apres avoir installé antivirus norton,ce dernier a fortement perturbé le systeme.j'ai eu beaucoup de mal pour le désinstaller!
j'ai donc effacé par mégarde le fichier "ue32.exe "de désintallation
de" l'assitant norton de protection de la corbeille".
comment faire pour installer "eu32.exe?? merci pour votre aide
je 'ai plus rien de "NORTON" sauf la corbeille qui reste protégée par l'assistant "NORTON"...encore MERCI.
apres avoir installé antivirus norton,ce dernier a fortement perturbé le systeme.j'ai eu beaucoup de mal pour le désinstaller!
j'ai donc effacé par mégarde le fichier "ue32.exe "de désintallation
de" l'assitant norton de protection de la corbeille".
comment faire pour installer "eu32.exe?? merci pour votre aide
je 'ai plus rien de "NORTON" sauf la corbeille qui reste protégée par l'assistant "NORTON"...encore MERCI.
A voir également:
- Corbeille protegée par norton
- Corbeille whatsapp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
salut!
essayes de réinstaller nav, sinon regarde si tu ne peux pas télécharger le fichier, je sais qu'on en trouve certains.
a+
essayes de réinstaller nav, sinon regarde si tu ne peux pas télécharger le fichier, je sais qu'on en trouve certains.
a+
Salut
Si tu as activé la restauration système, tu peux retourner en arrière juste avant la suppression du fichier en question
Si tu as activé la restauration système, tu peux retourner en arrière juste avant la suppression du fichier en question
bonjour.....C MOI
merci pour ton aide, j'ai essayé de réinstaller "nav" ;l'install est impossible!!
j'ai aussi activé" la restauration system" a une date anterieure -et +- ,sans succés; la restauration ne passe pas.
j'ai surement supprimé des fichiers indispenables pour forcer la
désinstallation de"NAV"
mon probleme n'est pas trés important !...mais je voudrais avoir la
solution??
merci encore.
merci pour ton aide, j'ai essayé de réinstaller "nav" ;l'install est impossible!!
j'ai aussi activé" la restauration system" a une date anterieure -et +- ,sans succés; la restauration ne passe pas.
j'ai surement supprimé des fichiers indispenables pour forcer la
désinstallation de"NAV"
mon probleme n'est pas trés important !...mais je voudrais avoir la
solution??
merci encore.
Bonsoir,
Effectivement, je pense que le mieux serait de désintaller complètement NAv, et de le réinstall par la suite.
Mais en faisant une petite recherche sur le site de Crosoft, j'ai toper un lien en anglais, j'espère que cela pourra t'éviter cette manip
http://support.microsoft.com/?kbid=241937
Bon courage à toi.
Bizarre que la restauration ne fonctionne pas, tu es sous Windows Me ? parce que sous Xp, il te crée automatiquement un point de restal, quand tu modifies de manière sensible ton PC.
Bises,
///Marie
Effectivement, je pense que le mieux serait de désintaller complètement NAv, et de le réinstall par la suite.
Mais en faisant une petite recherche sur le site de Crosoft, j'ai toper un lien en anglais, j'espère que cela pourra t'éviter cette manip
http://support.microsoft.com/?kbid=241937
Bon courage à toi.
Bizarre que la restauration ne fonctionne pas, tu es sous Windows Me ? parce que sous Xp, il te crée automatiquement un point de restal, quand tu modifies de manière sensible ton PC.
Bises,
///Marie
merci pour ton aide;
comme toi, j'ai pensé à réinstaller" NAV"et le desinstaller, mais voila il ne s'installe plus!! les fichiers manquants sont les suivants
-wise uninstall
-ue32.exe
-uninstall.log
-numisc.dll
à part ça...tout va bien!!!!!
bon week-end