Problem ordi avec portable !

ichi -  
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un portable avec une carte nommé micro SD
il y a un adapateur et une mini SD de 1GO
quand je le met sur mon ordi avec le adpteur ... ba ... rien il ne se passe rien !!
j'ai vista
A voir également:

9 réponses

ichi

euuu je comprend pas se que tu veu dire ^^?
0
ichi

je sais une chose quand je met ma carte SD sur mon ordi ba rien ne se passe oO
serait t'elle pas comptible
0
ichi

rien ne se affiche !!!!! arf je le moral a zero ...
0
ichi

je croi que sa vien de ma carte car dans le passé je avais une qui marcher et je les perdue et j'ai acheté selle la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ichi

alor ?
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Tu as regardé avec l'explorateur windows si tu pouvais avoir accès à ta carte SD? Normalement oui
-1
SageApprentit Messages postés 197 Statut Membre 24

Va voir dan le poste de travail quand il n'y a pas ta micro sd ensuite inser ta micro sd puis tu verras qu'elle apparait clique dessus et tu aura le repertoire de ta micro. Ensuite fais copier coller le dossier que tu veux etc...
-1

Si tu as un lecteur multicard sur ton pc, normalement sous l'explorateur tu dois avoir une série de lecteur.
L'explorateur s'affiche en faisant Win+ E (win étant la touche de ton clavier située entre CTRL et ALT à gauche de ta barre espace).
Donc si tout fonctionne normalement tu devrais avoir accès à ta carte SD via ce moyen.
-1

si c'est la carte qui merde, alors pas de solution si ce n'est en changer.
Tu peux essayer de la faire lire par un autre lecteur de carte SD si tu connais quelqu'un qui en possède un afin de voir si cela vient bien de ta carte.
Si tu peux la lire ailleurs c'est que cela vient de l'adaptateur.
-1