Problème Homeworld 2
Max
-
GladiatorKing -
GladiatorKing -
Bonjour,
J'ai téléchargé le mode "stargate" pour homeworld 2 (ce mode reprend les vaisseaux de stargate), j'ai eu les nouvelles maps, la (magnifique) musique, les vaisseaux, tout sous forme de fichiers différents (et pas un big qui serait bien plus pratique). Lorsque j'ouvre le jeu, aucun nouveau vaisseau ni race (terrien, goa'uld, wraith, asgard, ...), seulement la musique, des maps, des options et des objectifs différents. Les vaisseaux sont toujours les mêmes, les races aussi (Vaygr, Hiigaran). Comme indiqué j'ai placé les dossiers dans data (sauf les maps qu'iol faut mettre dans level data). Sachant que ces dossiers pèsent 864 Mo, je pense qu'ils sont quand même complets.
J'aimerais voir les nouvelles flottes, aidez-moi.
J'ai téléchargé le mode "stargate" pour homeworld 2 (ce mode reprend les vaisseaux de stargate), j'ai eu les nouvelles maps, la (magnifique) musique, les vaisseaux, tout sous forme de fichiers différents (et pas un big qui serait bien plus pratique). Lorsque j'ouvre le jeu, aucun nouveau vaisseau ni race (terrien, goa'uld, wraith, asgard, ...), seulement la musique, des maps, des options et des objectifs différents. Les vaisseaux sont toujours les mêmes, les races aussi (Vaygr, Hiigaran). Comme indiqué j'ai placé les dossiers dans data (sauf les maps qu'iol faut mettre dans level data). Sachant que ces dossiers pèsent 864 Mo, je pense qu'ils sont quand même complets.
J'aimerais voir les nouvelles flottes, aidez-moi.
A voir également:
- Problème Homeworld 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Bonjour, je fais parti de l'équipe qui s'ocupe du développement du mod :
pour avoir accès au mod dans le jeu, il suffit de modifier le raccourcis de ton bureau, comme ceci :
(regarde l'image) http://adimeau.free.fr/raccourcis.JPG/
Tu rajoute -overrideBigFile sur la ligne cible après le chemin qui mène à ton executable ;)
Voilà. En espérant t'avoir aidé.
Cordialement, Adimo
PS : certaine version du mod ne sont pas en .big pour cause de bug ;)
pour avoir accès au mod dans le jeu, il suffit de modifier le raccourcis de ton bureau, comme ceci :
(regarde l'image) http://adimeau.free.fr/raccourcis.JPG/
Tu rajoute -overrideBigFile sur la ligne cible après le chemin qui mène à ton executable ;)
Voilà. En espérant t'avoir aidé.
Cordialement, Adimo
PS : certaine version du mod ne sont pas en .big pour cause de bug ;)
Bonjour moi j'ai essayer la plupart des mods inccun ne marche..:'( je suis sur window7 et mon homeworld2 et cracker (je sais c'est pas très légale)je sais pas si sa a un raport mais bon.par exemple pour le mods complexe,je l'ai installer le fichier big. est bien dans data et mon raccourcis sur le bureau c'est fait automatiquement.Quand je lance sa me sort qu'il faut que j'insert un Cd alors que j'utilise le raccourxis du crack pour le complexe aussi.:s bizard j'ai besoin d'aide..MErci!!
^
espace
je n'es pas le dossier data je n'arrive pas a installer le mods stargate, puis je avoir de l'aide?